Avis publié : 2 février 2018

Très bien dans l'ensemble sauf l'accueil plutôt froid à notre arrivée; par contre rien à redire sur la personne présente le matin pour le petit déjeuner.
Dommage que ce ne soit pas insonorisé entre les chambres. Si nous revenons nous demanderont le dernier étage.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018

accueil bien personne sympathique, mais la chambre d'hôtel sauf autour du lit faux parquet, mais entré sale, très sale à l'entré de la douche franchement sauf l'entrée de l'hôtel beaucoup de chose à revoir hôtel très ancien

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2018

Pour ce budget impec
Très bon accueil
Petit dej correct et frais.
On peut pas demander plus pour 42 eur la nuit.
Trop près de la route mais pratique quoique un peu bruyant le matin.
Hôtel étape pour dormir quoi

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2018

Bon compromis si c'est juste pour rentrer dormir. Le prix reste raisonnable pour le coin. Le petit dejeuner est bon . Le parking est vite plein par contre mais pratique. L'hôtel est assez bruyant et loin du centre. Nous y avons séjourné plusieurs fois et l'accueil n'est pas toujours agréable selon sur qui on tombe...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018

Lhôtel est bien situé, facile à trouver et proche des axes routiers pour rejoindre Biarritz très rapidement. Cependant, il est bien isolé, au fond d'une impasse, et on n'entend aucun bruit provenant de la route pourtant très fréquentée.
Pour les fêtes de fin d'année, la devanture était joliment décorée de guirlandes lumineuses et un sapin ornait l'entrée.
Nous avions demandé une chambre pour PMR, bien eccessible en fauteuil roulant et celle qui nous a été attribuée(002) était, en fait, une chambre familiale avec un grand lit et deux petits(bien pratique pour y déposer du linge) donc probablement bien plus spacieuse qu'une simple chambre PMR.
Le ménage quotidien était très satisfaisant et les femmes de ménage fort sympathiques.
Juste quelques petits bémols sans grande importance :
L'hôtesse, à l'accueil de jour, n'était pas vraiment conviviale mais pas désagréable tout de même
Le premier matin, au petit déjeuner, il n'y avait déjà plus de croissants à 8 heures et personne pour réalimenter le buffet. Nous l'avons signalé à l'accueil mais l'hôtesse, penchée sur son ordinateur, n'en avait visiblement rien à faire! Heureusement, le problème ne s'est pas répété les jours suivants. Le chocolat chaud n'était pas bon mais il semblerait que l'hôtel n'en soit pas directement responsable car le groupe Accor impose ses fournisseurs. Suite aux réclamations de plusieurs clients, le problème a été pris en considération et celui qui a été mis à notre disposition, par la suite, était tout à fait conforme à celui qui est habituellement proposé chez Ibis.

Nous avons passé six nuits dans cet hôtel et, globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour. D'ailleurs, nous avons déjà réservé pour une petite semaine en juin

Astuce pour la chambre : le rdc est bien accessible aux personnes à mobilité réduite. Il semblerait que l'accès aux étages ne soit possible que par l'escalier
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple