“hotel/restaurant très bon rapport qualité prix !”
Avis sur Arenui

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anglet.
Arenui
Vayres, France
“hotel/restaurant très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 5 février 2013

Accueil très agréable. Chambre simple mais très propre tant au niveau literie que salle de bain. Petit balcon, écran plat. Prix attractif ! 32 euros la chambre pour 2 personnes. Quant à la restauration, c'était le top ! Cuisine familiale et généreuse faite maison. Assiette de foie gras et assiette landaise ultra copieuses avec des produits "faits maison", sans parler de l'entrecôte de 250 g grillée et des aiguillettes de canard aux oignons, le tout accompagné d'un gratin dauphinois maison ! Que du bonheur mais plus de place pour le dessert ! Du coup ! réduction sur le prix du menu ! Petit déjeuner buffet très correct avec viennoiseries, pain frais, pain de mie, jus de fruits, fruits, yaourts, fromage, charcuterie, etc. Seul bémol ! assez difficile à localiser ! Mais sans problème j'y reviendrai

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un gros effort a fournir aupres de l'acceuil, (du responsable de l'hotel!!)personnels stressés, sol glissant.un manque de confiance et de tact avec la clientele. Je pense que la charte d'acceuil devrait etre lu par le responsable plutot que par les employes....Un bon gerant forme de bon employés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Antoine M, Gérant de Arenui, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Comme beaucoup le reconnaitrons, le monde est rempli d'éternel insatisfait.
Il est sur que je ne suis pas le gérant parfait, mais existe-t-il?
Une chose est certaine, quelque personne parle sans savoir ce que c'est que de gérer des employés, et de créer des emplois. Depuis que j'ai acheté cet hotel, j'ai créé 7 emplois tous en CDI. Venez à l'hôtel ARENUI, juste boire un café, venez parler avec mes employés, vous verrez si je ne les considère pas, Ils sont le coeur de l'entreprise. Ils viennent tous les jours travailler avec l'assurance de pouvoir faire leur travail en séreinité. Tous les matins je me lève dans le but premier de conserver tous mes employés. Et quand certains osent faire de la diffamations sur mon comportement et sur la qualité de mon établissement, ce n'est pas moi qu'ils atteignent au final, mais belle et bien la sécurité de l'emploi de mes employés. Parce que c'est pas moi qui fait la paie à la fin mois, c'est le client. Donc venez pas me donner de leçon comment je manage et dois manager mon équipe. Ma grand mère me disait, "Balaye devant ta porte, avant de parler de leur palier...."

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Lanton, France
Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai choisi la soirée étape pour 68,00 € par jour (chambre + diner du soir + petit déjeuner buffet) et je n'ai pas été déçu!! Chambre standart mais propre, literie acceptable, dîner du soir très copieux (buffet entrée à volonté, 1 plat à choisir parmi un grand panel, buffet de desserts à volonté....), petit déjeuner buffet sympa.
Bref, rapport qualité prix très acceptable, accueil très sympa, plages d'ANGLET à 5 mn, idem pour le Petit Bayonne pour aller boire l'apéro.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 23 septembre 2009

Petite entreprise familiale. Les propriétaires adorent discuter avec la clientèle et on s'aperçoit rapidement que c'est spontané. La chambre était confortable, mais il n'y a pas de climatisation (certaines chambres ont un ventilateur au plafond). Qualité des repas. Espace suffisant pour le stationnement. Les informations touristiques sont complètes.
Nous avons eu un peu de difficulté à trouver l'endroit, car les indications sont un peu déficientes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport