“très décevant! à fuir!”

N° 9 sur 14 Hôtels à Anglet
toulouse
“très décevant! à fuir!”
Avis écrit le 15 octobre 2011

L’équipement intérieur et l’ameublement sont spartiates et peu en rapport avec le coût de la location et le confort annoncé :
- Aucune lumière en rez de chaussée et un seul éclairage dans la pièce principale, un simple halogène,
- Matériaux de construction de piètre qualité, carrelage mal posé, portes placards ne coulissant pas; ameublement de mauvaise qualité et minimaliste.
- Rangements spartiates: pour le T3, seulement 2 micro placards avec 5 cintres et aucune étagère; une seule étagère en hauteur mais complètement occupée par les couvertures et oreillers.
Les 2 micro placards de la cuisine étaient occupés par la vaisselle et un tout petit buffet (de type table de nuit) ne permettait pas d'accueillir grand chose.
Aucune patère en rez-de chaussée, pour installer vestes, sacs, aucune place dédiée pour ranger les valises ou sacs à l'étage.
Au rez de chaussée, le volume permet pourtant d'accueillir un buffet ou une armoire. Je n'ai jamais vu de location meublée aussi chichement !
-Aucune décoration,
- Pas de confort: le canapé était très inconfortable ainsi que les matelas des lits tellement durs, certainement choisis ainsi pour ne pas avoir les remplacer plus souvent....
- Aucun dispositif de « sécurité enfant » en bas ou en haut de l'escalier intérieur alors que beaucoup de familles avec jeunes enfants séjournent à Néméa.

Pour finir, j'avais choisi l'option "ménage final" et j'ai été surprise de constater que cela signifiait de trouver un appartement sale à l'arrivée :
- Moquettes non aspirées, mouchoirs en papier sous les lits, mouchoirs déchiquetés devant la salle de bain (quand on a un jeune enfant qui met encore tout à la bouche, c'est appréciable!)
- Poussière dans tous les angles ainsi que gros moutons sous les lits... toiles d'araignées absolument dans toutes les pièces, plinthes très sales....
Les personnes de l'accueil, prévenues sur l'état de saleté de l'appartement m'ont simplement dit qu'il n'était pas possible de faire passer quelqu'un pour nettoyer l'appartement mais qu'on pouvait me prêter un aspirateur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Colmar, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Résidence de qualité moyenne,les tarifs en haute saison sont bcp trop élevés par rapport à la qualité de la résidence.Les logements manquent cruellement de rangements,les lits sont à la limite du correct,le plancher est très très bruyant!!ainsi que les escaliers (tout en bois donc craquements perpétuels!).Voilà pour ce qui n'est pas terrible... venons aux points positifs!tout de même!:situation géographique idéale pour visiter,pour se baigner et pour faire divers achats.La piscine est très bien entretenue et très chouette,la pataugeoire est un véritable petit paradis pour les petits!la personne de l'acceuil est très sympathique et fait de son mieux pour parer aux petits tracas des vacanciers.Donc pour conclure,je recommande cette résidence si vous pouvez profiter de semaines qui ne sont pas trop chères mais les tarifs de haute saison ne sont pas justifiés.Bonne vacance à vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
castelnau de médoc
Avis écrit le 20 mai 2011

Super accueil !!! la résidence est sympathique, propre, idéale pour des personnes seules comme moi ou entre amis, en amoureux, pour des familles aussi avec sa piscine et son bassin pour enfants...J'ai apprécié sa situation car proche des plages mais aussi de l'arrière pays basque ainsi que de biarritz, saint jean de luz, hendaye et l'espagne...y'a plein d'activité à faire !!!! je la recommande fortement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Valence, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Je fais le même séjour et je suis rentré enchanté. J'ai trouvé l'accueil très sympa, réactif mais trop seul. Mon appartement était propre et la piscine également. Les appartements manquent cependant de rangement, et ils nécessitent un rafraichissement.
Mes enfants ont adoré leurs vacances et nous aussi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Résidence décevante ! En juin piscine non néttoyée, appartement plus que moyen, parquet qui craque, peinture defraichie, bruit avec voisin, plaque electrique HS ! non réparé, l'electricien nous dit que cela arrive très souvent (vétusté!) literie à la limite de cassé ! bref à oublier , jamais personne à l'acceuil en semaine aux heures d'ouverture !
Location a eviter

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 14 à Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Residence La Croisiere ?

Informations supplémentaires concernant Residence La Croisiere

Établissement : Residence La Croisiere
Adresse: 4 Rue de Lavigne, 64600 Anglet, France
Piscine
N° 9 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence La Croisiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Croisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Croisiere Anglet, Pays Basque
Residence Croisiere Anglet