“A éviter” 2 5 étoiles

Residence La Croisiere
N° 8 sur 14 Hôtels à Anglet
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour fin juillet. Je passe sur la crasse de l'escalier, des portes..., sur le manque de rangement, sur la poubelle trônant dans la pièce à vivre, le ménage impossible à faire à côté du lave vaisselle (neuf) encastré vers le ballon d'eau chaude, la dangerosité de la prise de courant non aux normes au dessus de l'évier, la cerise sur le gâteau se trouvait au 1er étage. Incroyable mais vrai, le sol était fendu sur toute sa longueur du haut de l'escalier jusque dans la salle de bain avec un décalage du sol flagrant dans la SdB (le lino en était déchiré). Enquête faite, la poutre de soutien du rez de chaussée était éclatée. Je ne conseille pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

la bouilladisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Pas d'etageres dans les placards. Portes style KZ mal installees. Pas de tables de nuit. Pas de rangement dans la salle de bains. Ventilation appt P4 bruyante empechant de dormir (passe dans la chambre). Pas de rangement dans la cuisine, les provisions sont par terre. Pas de plan de travail dans la minuscule cuisine. Pas de buffet. Pas de mini-four (on dirait que c'est concu pour que l'on ne cuisine pas). On est 2 (le frigo est petit et pas puissant). Les places de parking devraient porter le No des apparts car certains viennent avec 2 voire 3 voitures et les autres vehicules sont a l'exterieur dans des endroits dangereux. Il devrait etre precise 1 vehicule par appart. Par contre c'etait tres propre, repeint depuis peu, lave vaisselle neuf. Dommage mais nous ne revreindrons pas dans cette residence.

• Séjour du septembre 2013
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

residence moyenne etant donné les tarifs , loin de la plage et du centre animé il faut prendre la voiture pour tout , manque de services tel que le pain. appt pour 6 bien pour 4 car 2 chambres sinon pas de rangement dans le coin cuisine pour stocker les courses.entretiens de la piscine et des abords 1 fois par semaine.pas de surveillance piscine donc horaires d'occupation pas respecter par les autres résidents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons loué un appartement pour 4/6 personnes et nous n'étions que 2. Donc pas de problème de manque de vaisselle ni de places. Heureusement car il n y a qu une penderie dans chaque chambre. Pas de commode ni d'armoire. Un seul point lumineux (ou peu lumineux) dans chaque chambre. Le plancher à l'étage grince. Au rdc un seul canapé 3 voire 4 places mais pas plus. La wifi est à la réception et pas dans les logements.
Je recommande cette location si vous êtes 2 ou 3 et hors période estivale (qui doit être bruyante).
En mai, je considère que c est un très bon rapport qualité prix. Aucun problème de stationnement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Oui pourrais être super, si les appartements seraient rénovés, peinture qui s'écaillent, kitchinette déplorable, aménagement spartiate, tout est vétuste, escalier rafistolé, voire dangereux pour des enfants, minable pour le prix.
Pourtant situation impeccable, belle piscine, pas ouverte nous y étions durant les vacances de Noël 2012, mais paraît bien, concept qui pourrait être idyllique s'il n'y avait cette vétusté, on dirait des maisons à l'abandon.
A noter pour les personnes qui se posent la question : On entend pas du tout l'aéroport, et très important ne réserver pas sur le site du propriétaire, à savoir Néméa, qui vend plus cher que certaines autres agences et qui de plus facture 18€ de frais de dosqsier que les autres ne facturent pas. Je me suis fais avoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

CORSEPT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons de notre séjour de 8 jours à Anglet (du 7 au 14 juillet), ou nous y avons trouvé une location n'étant pas en accord avec le tarif payé ! Les logements (environ une quarantaine) les uns sur les autres avec petites terrasses individuelles sans vraiment d'intimité. La piscine se situant au milieu des logements, maximum d'appart sur minimum de m². Les équipements intérieurs (placards) quasi inexistants, pas de possibilité de stocker le nécessaire alimentaire dans la cuisine, car pas de rangement hormis l'espace pour la vaisselle (misérables placards tenant on ne sait comment !).
Le frigo minuscule pour 6 personnes ! vieux et mauvais fonctionnement.
Dans les chambres, 1 placard, avec portes coulissantes HS, pas d’étagères, pas de tables de chevet dans chambre avec les deux lits de 90.
Literie laissant à désirer, et pas que dans notre logement, idem dans les logements de nos voisins.
Pas non plus de rangement dans la salle de bain, juste la plan vasque (pas très grand), pas d’étagères, juste un porte manteaux sur la porte (ouf heureusement !).
Les logements ne sont pas correctement entretenus, voir dangereux au niveau des balcons, Nos voisins avaient des trous dans le plancher du balcon, et la balustrade ne tenait que par miracle, mais bien sur en attente de réparation, mais pour quand ....
La piscine nettoyée 1 seule fois en 8 jours, les pédiluves hors services, 20 lits de soleil pour 40 logements de 4 à 6 personnes.
Dommage car le site à un beau potentiel, mais un manque sérieux d'entretien, et/ou d'investissement pour en faire des logements accueillants et fonctionnels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons profitez d'un week-end prolongé pour découvrir le Pays basque.
Nous avons choisi cette résidence pour sa situation: idéalement placée pour profitez des plages aussi bien que des visites de l’arrière pays. Le site est très calme.
La résidence est parfaitement entretenue par un personnel aussi accueillant qu'efficace.
Les maisons sont tout à fait fonctionnelle et la terrasse donnant sur la piscine avec pataugeoire permet de surveillez les enfants. Le fait que la résidence soit piétonne est aussi un gage de tranquillité pour les parents.
Pour résumer nous repartiront très volontiers dans dans cette résidence dés que possible !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 4 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 2 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Residence La Croisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Croisiere

Établissement : Residence La Croisiere
Adresse: 4 Rue de Lavigne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Piscine
N° 8 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence La Croisiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Croisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Croisiere Anglet, Pays Basque
Residence Croisiere Anglet