Residence La Croisiere
  • Piscine
91 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
78 $US
Hotels.com
Avis publié : 12 juillet 2014

Située dans une zone de banlieue sans charme, la Croisière offre des logements plutôt bas de gamme, surtout les équipements de cuisine: plaques chauffantes d'un autre âge, frigo minuscule. Le plus grand logement (F4) dispose de deux salle de bains, mais d'un seul cabinet de toilette. Il n'y a pas d'internet dans les logements; le réseau est seulement accessible à la réception… qui est rarement ouverte. A déconseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé 8 jours dans cette résidence à anglet.nous avons trouvé ces petites maisonnettes bien agencées avec une jolie vue sur la piscine(attention pas chauffée).calme en cette saison.2 grandes chambres, claires.logement propre.litterie impecable et confortable.bon accueil.effectivement l agencement cuisine est spécial .lave vaisselle et frigo ne peuvent etres ouvert en meme temps....salle de bain un peu petite...(avec baignoire quand mème).manque de placard dans les chambres( le seul dans la grande chambre ne coulissait pas.pour ce qui est de la situation dans anglet c est moyen.c est dans une zone avec novotel, ibis budget etc...il n y a pas de petit commerce de proximité mème pas une boulangerie ! la plus prés est quand mème a 800m minimum,pas de dépot de pain non plus....heureusement il y a des grandes surfaces a 5 mn en voiture.la plage est loin aussi 5 km et difficile d accés, on a mis une semaine pour s y faire heureusement que le gps existe !!
bref pour le calme, le logement correct, en hors saison bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans la résidence La croisière d'Anglet. Très déçu par le logement. A notre arrivée le sol était collant, ainsi que les escaliers, la cuisine pas très clean, une mauvaise odeur dans le logement. Les murs ne sont pas insonorisés. Portes des placards dans les chambres qui ne sont pas en état de fonctionnement. La moquette dans les chambres à l'étage est pleine de tâches. L'équipement de la cuisine est au minima. L'accueil peu aimable. Sur le site il ne précise pas que l'aéroport est juste à côté ( mais il y a pas beaucoup de vol ).
Le point positif est la position géographique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

accueil correct appartement propre
équipement qui date un peu reste correct pour des vacances
autrement plutôt bien équipé
placer en plein centre un peu loin des plages
très jolie piscine
prix très attractif

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Accueil peu aimable et froid d'une personne apparemment plus soucieuse de sa clientèle de retraités que des familles (séjour en mars 2014). Il nous a bien précisé qu'ils étaient prioritaires car ils réservaient pour un mois à cette période de l'année.
Logement correct, sans plus. Tout a été fait au minima, le frigo doit être mis de biais pour pouvoir ouvrir la porte du lave-vaisselle. Habitués des locations, souvent nous disposons d'un kit d'accueil, éponge, pastilles de lave-vaisselle, dosette d'entretien. Dans le même esprit que le reste, rien n'est fourni et la résidence ne propose aucun service.
Les logements sont tous mitoyens et entourent la piscine, je n'ose même pas imaginer ce que cela peut donner l'été.
Rien ne peut être fait à pieds par contre c'est un bon point de départ pour découvrir le pays basque en voiture.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille