“Si on ne trouve pas de place ailleurs...” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Altica Anglet

Hôtel Altica Anglet a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Altica Anglet
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, Allée Cadran | Parc d'Activités du Busquet - RN10, 64600 Anglet, France   |
N° 9 sur 14 Hôtels à Anglet
Rennes, France
“Si on ne trouve pas de place ailleurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel tout juste passable pour petits budgets. Très très basique. Amabilité relative.
On paie la totalité du séjour d'avance, y compris les petits déjeuners. Plutôt désagréable et inhabituel.
La Wifi est inutilisable, "ça dépend des jours" nous répond-t-on. Prévoir une clé 3G.
Pas de clim', mais un ventilateur portatif à l'ancienne. Une seule prise de courant hormis celle de la TV. C'est ordi OU ventilateur OU recharge de téléphone.
Des poils dans le bac à douche à notre arrivée.
Les places handicapés dans le parking fermé ne sont pas aux normes. Juste des places normales avec un panonceau minuscule.
Pour petits budgets, préférer les grandes chaines d'hôtels bien connues. N'y aller que faute de place ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Accueil très sympatique
Emplacement idéal très central
Petit déjeuner simple mais très bien
Chambre très propre
Le seul reproche a faire si l'on doit rester plusieurs nuits manque de rangements.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Bien situé, nous pensions avoir trouvé la perle rare sur notre chemin du retour...Certes, à 50 € la nuit, il ne faut pas être trop exigeant mais quand même...L'hôtel est dans une zone commerciale, à 5 minutes de l'autoroute et de Biarritz...C'est son seul atout. Les chambres sont petites, très petites. On ne passe pas à deux entre le bord du lit et le mur. La propreté était plus que limite, poil dans l'évier, traces douteuses entre la lunette des WC et la cuvette, couette collante...Les toilettes sont dans la chambre mais honnêtement, autant aller dans un "Formule 1", je suis sûr au moins qu'elles sont nettoyées après chaque utilisation...La couleur était annoncée à l'avance, il y avait sur la moquette dans le couloir extérieur une tâche que seul un animal très malade pouvait avoir provoqué. Pas de clim...Si vous ne voulez pas mourir étouffé en pleine nuit, une seule solution, ouvrir les fenêtres...qui donnent sur un pub et un restaurant "Maître Kanter", les deux ayant bien évidemment une terrasse en plein air. Nous avions deux chambres, l'autre donnait sur...le parking de l'hôtel, donc va et vient assez constant de véhicule quasiment toute la nuit...Seul point relativement positif, les chambres étaient assez bien isolées, je n'ai pas entendu mes voisins, mais peut-être étaient-ils morts de chaud depuis longtemps...Pas testé le petit déj., pas assez de courage. Le personnel à l'accueil était charmant, désolé pour eux.
Pour voyageur professionnel très pressé seulement et...somnambule.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 12 sur 14 à Anglet
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
N° 15 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Hôtel Altica Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Altica Anglet

Établissement : Hôtel Altica Anglet
Adresse: 10, Allée Cadran | Parc d'Activités du Busquet - RN10, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 9 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Altica Anglet 2*
Situé à proximité de l’A63, entre Bayonne et Biarritz, l’hôtel Altica d’Anglet bénéficie d’une excellente situation géographique. Les plus belles plages et les plus beaux parcours de golf de la région sont à proximité. A moins de 10 min de route se trouve l’aéroport international de Biarritz, à 20 minutes le village d’Espelette et à 30 min l’Espagne avec San Sébastien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Altica Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Altica Anglet Pays Basque