Hôtel Altica Anglet
  • Piscine
Le Jorlis(Anglet)
  • Parking gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Souvent de passage dans le pays basque c est a cet endroit que nous passons la nuit. Les chambres sont un peu petites Mais propre Et l emplacement est ideal avec le mc do a cote...Accueil sympathique de la part de la reception

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, salle de bain nikel, très fonctionnelle. Accueil sympathique. Hôtel bien situé, derrière le BAB, près du Mac Do, et d'un bowling. Agréable séjour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

A déconseillé !!! un hôtel à coté d un pub et d un resto avec une insonorisation de mer.. ,fenetre qui ne ferme pas bien À conseillé au client ivre du pub d à côté !!! La chambre était correct niveau propreté

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

hôtel très bien situé dans une zone commercial à l'entrée d'anglet avec plusieurs restaurant, restauration rapide et bar accessible à pied. Accueil très agréable, souriant, et disponible.
Chambre propre avec petite télé, un peu étroite et il fait un peu chaud voir très chaud l'été, mais pour le prix cela est convenable!!!
Très bien pour une nuit ou deux pour petit budget!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Hôtel tout juste passable pour petits budgets. Très très basique. Amabilité relative.
On paie la totalité du séjour d'avance, y compris les petits déjeuners. Plutôt désagréable et inhabituel.
La Wifi est inutilisable, "ça dépend des jours" nous répond-t-on. Prévoir une clé 3G.
Pas de clim', mais un ventilateur portatif à l'ancienne. Une seule prise de courant hormis celle de la TV. C'est ordi OU ventilateur OU recharge de téléphone.
Des poils dans le bac à douche à notre arrivée.
Les places handicapés dans le parking fermé ne sont pas aux normes. Juste des places normales avec un panonceau minuscule.
Pour petits budgets, préférer les grandes chaines d'hôtels bien connues. N'y aller que faute de place ailleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple