“Bonne étape” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 14 Hôtels à Anglet
Villenave D'ornon, France
“Bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel propre et calme, proche des centres commerciaux B.A.B et restaurants...et des plages. Salle d'eau,correcte, petit déjeuner varié et suffisant. Personnel accueillant et serviable. Parking gratuit. Idéal pour un week-end au Pays basque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ; accueil sympathique, bien que très bref. Chambre propre, assez spacieuse et bien équipée pour un 2*, avec une bonne literie. Manque juste un chauffage dans la sdb (étant donné la météo exécrable que nous avions, nous aurions apprécié). Très bien situé entre Biarritz et Bayonne, près d'un centre commercial, donc très pratique. Très bon rapport qualité-prix pour une étape d'une nuit ou deux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons séjourner samedi 11 mai 2013 . Nous sommes rentrée à l'hôtel à 02h00 du matin et la surprise nous avons oublié la carte avec inscrit le code , dans la chambre , la nous trouvons inscrit sur la porte de l'hôtel un no de Tél et l'inscription ne Tél en cas d'urgence ( ne pas Tél pour la perte du code d'accès , de réservation de chambre , ........ ) bref impossible de réserve une autre chambre .. donc à 02h45 oblige de partir dans un autre hôtel dormir donc double frais le lendemain l'hôtesse d'accueil nous a dit que nous aurions du Tél ( insisté ) nous sommes répartit très déçu . venant souvent à Biarritz nous avons voulue essayer L'hôtel Altica , et bien ont ne reviendra plus . chambre 222 h. Dubois

• Séjour du mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

L'hotel est situé près d'une zone commerciale avec tout à porter de mains. L'accueil est très sympathique et la dame (brune, cheveux très courts) très souriante et dynamique. La chambre est correct ainsi que la salle de bains. Pour le prix cet hotel est très bien. Il y a une double fenêtre ce qui fait une très bonne insonorisation extérieure. La tv et l'accès internet fonctionnent correctement. Il y a une formule 58 euros avec nuitée, petit déjeuner et repas du soir dans un resto très sympa, à 100m environ, qui propose une formule avec plat+dessert ou entrée+plat et boisson ou café, le tout en plats du jour donc frais et très bons!!!! Seul le petit déjeuner n'est pas terrible mais pur 5.90 euros aujourd'hui on n'a plus rien...je recommande sous hésitation!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre propre,spacieuse(même av 1 lit pour bebe). Hôtel proche des commerces et restaurants. Salle d'eau un peu petite et manque 1 sèche cheveux. Petit déjeuner correcte mais peu de choix. Accueil très agréable, personnel souriant. En résume bon séjour

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cestas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres sont suffisantes pour une halte d'une nuit, isolation par rapport à l'extérieur correct
accueil très sympathique soir et matin,
petit déjeuner simple, qualité/prix

Les moquettes des espaces communs sont à refaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Souvent de passage dans le pays basque c est a cet endroit que nous passons la nuit. Les chambres sont un peu petites Mais propre Et l emplacement est ideal avec le mc do a cote...Accueil sympathique de la part de la reception

• Séjour du mai 2012
    • 5 sur 5 bulles