“Très décevant pour un Altica”

Hôtel Altica Anglet
N° 8 sur 14 Hôtels à Anglet
Nantes
“Très décevant pour un Altica”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous connaissions l'hôtel de Sarlat que nous avions apprécié, très bon rapport qualité/prix. C'est avec une grande déception que nous avons séjourné pour 2 nuits à celui d'Anglet. En effet, la chambre pour 3 était simplement équipée d'un lit pliant sous le lit double que nous avons dû installer et faire nous-même !
Chambre réservée pour 3 personnes mais seulement 2 serviettes.
Fore odeur de tabac dans les couloirs.
La 1re nuit : la douche de notre chambre était cassée et les petit-déjeuner, très bas de gamme.
La 2de nuit, à notre demande nous avons changé de chambre et là encore, il a fallu que nous fassions nous-même le lit pliant, très inconfortable. Nous avons eu la très mauvaise surprise de trouver une bouteille d'alcool vide sous ce lit !!!
Au matin, nous avons remis cette bouteille à la responsable, qui n'a pas jugé utile de s'excuser.
Mauvaise expérience. Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2013

Voyageant à 3, nous avons reservé 1 semaine en avance une chambre pour 3 adultes.
Arrivés apres 9h, nous avions telephoné et obtenu le code de la chambre.
Hors à notre arrivée, surprise : la chambre etait preparee pour 2 et non pour 3 ! Il manquait 1 lit !

Je telephone au numero d'urgence, et là, bien loin de s'excuser, la personne, qui ne comprend pas notre mecontentement, m'explique que c'est normal, que le 3e lit se trouve en dessous du lit double, car il s'agit d'un lit d'appoint et que par mesure d'hygiene, il n'est pas préparé a l'avance, meme lorsque la chambre est réservée a l'avance!
Personnellement, je ne vois pas ou se trouve l'hygiene la dedans, car nous savons tous que les dessous de lits sont des nits a poussiere, et le 3e lit etait tout sauf "protégé" : le lit et matela n'etaient meme pas recouverts d'un sac plastique!
Nous avons donc du monter le lit nous meme et le faire avec les draps laissés dans un sac plastique sur la penderie.

C'est bien la premiere fois qu'un hotel reservé a l'avance pour 3 ne laisse pas la chambre prete pour le nombre de personnes annoncees.
Et le fait que la personne trouve surprenant notre desarroi me depasse. Quel service !

En d'autres circonstances, j'aurais pu recommandé cet hotel car propre et peu cher, mais cette mauvaise experience nous a fort refroidit, et nous n'y retournerons plus malgré nos frequents deplacements dans le sud.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

bordeaux
Avis écrit le 12 juin 2013

Très bien situé dans un endroit un peu reculé, l'hôtel se trouve à quelques pas de MACDO de FLUNCH de CHINOIS GOURMAND et de quelques petits restos très sympa. les chambres sont simples mais très propres et très agréables. L'hôtel situé à 2 pas de la plage à quelques kilomètres de l'Espagne, pas loin de Bayonne. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel propre et calme, proche des centres commerciaux B.A.B et restaurants...et des plages. Salle d'eau,correcte, petit déjeuner varié et suffisant. Personnel accueillant et serviable. Parking gratuit. Idéal pour un week-end au Pays basque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ; accueil sympathique, bien que très bref. Chambre propre, assez spacieuse et bien équipée pour un 2*, avec une bonne literie. Manque juste un chauffage dans la sdb (étant donné la météo exécrable que nous avions, nous aurions apprécié). Très bien situé entre Biarritz et Bayonne, près d'un centre commercial, donc très pratique. Très bon rapport qualité-prix pour une étape d'une nuit ou deux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons séjourner samedi 11 mai 2013 . Nous sommes rentrée à l'hôtel à 02h00 du matin et la surprise nous avons oublié la carte avec inscrit le code , dans la chambre , la nous trouvons inscrit sur la porte de l'hôtel un no de Tél et l'inscription ne Tél en cas d'urgence ( ne pas Tél pour la perte du code d'accès , de réservation de chambre , ........ ) bref impossible de réserve une autre chambre .. donc à 02h45 oblige de partir dans un autre hôtel dormir donc double frais le lendemain l'hôtesse d'accueil nous a dit que nous aurions du Tél ( insisté ) nous sommes répartit très déçu . venant souvent à Biarritz nous avons voulue essayer L'hôtel Altica , et bien ont ne reviendra plus . chambre 222 h. Dubois

• Séjour du mai 2013
Antibes, France
Avis écrit le 20 avril 2013

L'hotel est situé près d'une zone commerciale avec tout à porter de mains. L'accueil est très sympathique et la dame (brune, cheveux très courts) très souriante et dynamique. La chambre est correct ainsi que la salle de bains. Pour le prix cet hotel est très bien. Il y a une double fenêtre ce qui fait une très bonne insonorisation extérieure. La tv et l'accès internet fonctionnent correctement. Il y a une formule 58 euros avec nuitée, petit déjeuner et repas du soir dans un resto très sympa, à 100m environ, qui propose une formule avec plat+dessert ou entrée+plat et boisson ou café, le tout en plats du jour donc frais et très bons!!!! Seul le petit déjeuner n'est pas terrible mais pur 5.90 euros aujourd'hui on n'a plus rien...je recommande sous hésitation!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
N° 1 sur 14 à Anglet
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 21 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel Altica Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Altica Anglet

Établissement : Hôtel Altica Anglet
Adresse: 10, Allée Cadran | Parc d'Activités du Busquet - RN10, 64600 Anglet, France
N° 8 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Altica Anglet 2*
Situé à proximité de l’A63, entre Bayonne et Biarritz, l’hôtel Altica d’Anglet bénéficie d’une excellente situation géographique. Les plus belles plages et les plus beaux parcours de golf de la région sont à proximité. A moins de 10 min de route se trouve l’aéroport international de Biarritz, à 20 minutes le village d’Espelette et à 30 min l’Espagne avec San Sébastien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Altica Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Altica Anglet Pays Basque