Hôtel Altica Anglet
131 $US
126 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
92 $US
72 $US
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2013

Personnel très agréable et professionnel, ce qui est très appréciable. Les chambres sont très correctes esthétiquement, par contre, la nôtre (la 123) sentait le moisi dans la salle d’eau mais également dans la chambre ! Ce qui est logique puisque qu’apparemment la douche avait fuité contre le mur adjacent à la chambre. Je pense que la Direction aurait tout intérêt à régler ce problème majeur, notamment par rapport à la santé de sa clientèle.

Nous n’avons pas été gêné par le bruit, heureusement qu’il y a du double vitrage puisque notre fenêtre donnait sur les bars se trouvant derrière l’hôtel…

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix dommage que j'ai commencé ma nuit à 2 heures du mat à cause du bar en bas!! J'ai du appeler le numéro d'urgence et la receptionniste (qui est d'ailleurs super sympathique!!!) a appelé le bar. Bonne literie petit dej plus que correct pour le prix ! Prévoir des boules quies malgrès tout au cas où...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Par ou commencer? Une chambre à la hauteur d'un formule 1 .... mais en plus cher !
- emplacement : mal indiqué, au milieu des bars et restaurants ( /!\ pas d'accoustique/!\), point positif le parking est gratuit
- la chambre : une decoration digne des hopitaux, pas de climatisation, obligé d'ouvrir la fenetre la nuit car trop chaud, ns faisant profiter du bar à côté. Encore une fois l'accoustiqie est trés mauvais. Une prise electrique pour la chambre.
- la salle de bain : decoration d'hopital tjr, tres sombre, pommeaux de touche cassé, rideaux de touches salle, pas de tapis de sol,...
- et pour terminer, se faire reveiller par le personnel, pr ne pas avoir mit le papier "ne pas dérranger" sur la porte... papier inexistant ds la chbre.

Vraiment trés deçue !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons regrettés l'absence de climatisation. Weekend du 14 juillet très chaud et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit provoqué par le Pub voisin. Hôtel propre.
Absence de sèche cheveux. Petit déjeuner moyen pour 5.90€.
Personnels très sympathiques.
Mauvais souvenir avec ma voiture emboutie au niveau des portières par un autre client, mais ce n'était pas la responsabilité de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous connaissions l'hôtel de Sarlat que nous avions apprécié, très bon rapport qualité/prix. C'est avec une grande déception que nous avons séjourné pour 2 nuits à celui d'Anglet. En effet, la chambre pour 3 était simplement équipée d'un lit pliant sous le lit double que nous avons dû installer et faire nous-même !
Chambre réservée pour 3 personnes mais seulement 2 serviettes.
Fore odeur de tabac dans les couloirs.
La 1re nuit : la douche de notre chambre était cassée et les petit-déjeuner, très bas de gamme.
La 2de nuit, à notre demande nous avons changé de chambre et là encore, il a fallu que nous fassions nous-même le lit pliant, très inconfortable. Nous avons eu la très mauvaise surprise de trouver une bouteille d'alcool vide sous ce lit !!!
Au matin, nous avons remis cette bouteille à la responsable, qui n'a pas jugé utile de s'excuser.
Mauvaise expérience. Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille