Tripadvisor
Anglet
Publier
Messages
Rechercher
“Superbe séjour entre amis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine privée et chauffée ici abri fermé
3,50 SUR 8M chauffée et couverte par un abri amovible a 100%  en fonction du temps
salon , eclairage de nuit en led
salle à manger avec table dédoublée pour 8 u bien en enfilade pour 12 personnes  et salon
chambre 4 avec 2 lits en 160 pour 2 personnes soit donc 4 personnes en général pour les enfants
chambre 5 avec lit de 160chambre étage orientée est avec vue sur foret
SURF ET PAYS BASQUE
Vue depuis la villa sur les pyrénnées
vue sur foret du pignada et chiberta parking privée et sécurisée 3 véhicules
foret de chiberta et pignada de montbrun
jardin coté sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
erossigno...
Maisons-Alfort, France
“Superbe séjour entre amis”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un superbe séjour qui avait débuté par un excellent contact avec Mr Ducournau qui m'a aidé au mieux à préparer notre arrivée!
La maison est très agréable et idéalement placée : Nous avons rayonné entre Biarritz et Bayonne (en vélo électrique)
La piscine est un vrai plus, et comme elle est chauffée et couverte on peut en profiter lors des épisodes de pluie!
Un seul conseil à donner , peut être prévoir un peu plus de produis de 1ère nécessité à disposition (huile vinaigre moutarde sacs poubelle etc....)
Encore merci pour ce beau moment, nous espérons tous revenir!

Date du séjour : mai 2018
16 juin 2018
Bonjour emanuelle Nous vous remercions pour ce bel avis . Nous apprécions vraiment et sommes heureux de cette belle rencontre . Nous sommes effectivement là pour vous faire passer le meilleur séjour possible . Nous vous disons a bientôt
cindy3730...
Tours, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Super séjour dans la maison d’Erick. Prestations hauts de gamme, et une vue splendide.
La piscine permet de supers moments même par mauvais temps, et ce bar extérieur permet de profiter de bons moments entre amis!

Je recommande !!

Date du séjour : mai 2018
18 mai 2018
Merci candi pour cette belle note qui nous énormément plaisir . Nous sommes absolument ravis que vous ayez pu profiter de la villa et de notre beau pays basque ; nous aussi nous vous recommandons
Sightsee4...
“Une très belle villa avec sa piscine couverte et chauffée !”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Une location parfaite pour une grande famille, très bien équipée et aménagée. Il y a rarement autant de vaisselle et d'ustensiles de cuisine dans une maison de vacances, ce qui est très appréciable..La piscine couverte et chauffée est un vrai plus pour en profiter même quand il fait frais à l'extérieur. La maison est bien située, proche de la mer et des sites touristiques. Une très bonne literie et une maison impeccable à notre arrivée. Erick et sa femme nous ont très bien accueillis avec leurs produit locaux en guise de cadeaux de bienvenue. Nous recommandons fortement cette location.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
04 mai 2018
Bonjour
nous vous remercions pour ce très bel avis . Nous y sommes très sensibles et nous sommes absolument heureux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre villa et notre beau pays basque . Nous espérons vous revoir très vite
Companion...
“Magnifique villa avec superbe point de vue”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Magnifique villa aux prestations haut de gamme.Commerce et plage à proximité
Une piscine utilisable en toute saison (chauffée et couverte)et un jardin sécurisé
Idéal pour famille avec enfants

Date du séjour : avril 2018
01 mai 2018
Bonjour Eric
c est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de cette superbe note de 5* . Nous aussi nous avons apprécié votre rencontre ainsi que toute votre famille . Nous vous recommandons auprès de tous les propriétaires . Vous êtes de toute confiance , respecteux et vous avez rendu la villa dans un superbe état de propreté . Merci a vous
robert g
saint maurice sur adour
“tout pour plaire. Excellent.”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juin 2017

la maison est située dans un coin tranquille sur une hauteur avec vue sur l'agglomération et sur les Pyrénées à 2' du centre ville et à 5' de la plage. Une forêt à 2 pas de l'autre côté de la rue. La maison est spacieuse, bien agencée. La piscine chauffée couverte par une superbe véranda et un barbecue avec bar incorporé. Excellent accueil des propriétaires. Parfait pour nous.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
21 sept. 2017
Bonjour robert
nous vous remercions pour votre superbe note concernant note villa . Nous sommes fier et heureux d avoir pu vous faire passer un excellent séjour dans notre beau pays basque . Nous espérons vous revoir très vite cordialement
tartalail
apt
“SUPERBE MAISON DECOR2 AVEC GOUT ACCUEIL EXCELLENT”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison idéalement placé a coté du centre d anglet 3km de biarritz et 3 de Bayonne 1 km des plages et du golf ,maison décorée avec gout piscine chauffée, un havre de paix a 2 pas de la ville un accueil superbe des propriétaires attentionnés et très gentil
sejour superbe merci

Date du séjour : septembre 2017
18 sept. 2017
Bonjour
c est avec un réel plaisir que nous avons lu vos commentaires .nous y sommes ma femme et moi très sensible . Vous faire plaisir et vous donner du bon temps , surtout à notre époque, est devenu pour nous primordial . Nous oeuvrons tous les jours dans ce sens . Nous vous remercions et ce fut une belle rencontre ainsi qu avec vos amis . En espérant vous revoir cordialement
922gabrie...
Croissy-sur-Seine, France
“Merveilleuses vacances.”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une grande maison avec une grande piscine chauffée. Tout était parfait.
A 1.5 km des plages d anglet.
Un super séjour près du golf de chiberta. Le calme .le soleil et les chipirons.
Et un propriétaire super sympa .que demander de plus !
A bientôt pour un prochain séjour.

Date du séjour : août 2017
17 sept. 2017
bonjour gabriel , nous vous remercions pour votre note sur la villa de vacances . Ce fut pour nous aussi une belle rencontre Nous espèrons vous revoir très vite cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer