“Parfait!”
voyageur a déjà réservé cette location
VU piscine chauffée  couverte ou entièrement ouverte en fonction du climat avec  bar bbq en fond
3,50 SUR 8M chauffée et couverte par un abri amovible a 100%  en fonction du temps piscine privée et chauffée ici abri fermé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine privée et chauffée ici abri fermé
jardin coté sud
vue sur foret du pignada et chiberta parking privée et sécurisée 3 véhicules
foret de chiberta et pignada de montbrun
Vue depuis la villa sur les pyrénnées
cuisine entièrement équipée avec frigo américain
salle à manger avec table dédoublée pour 8 u bien en enfilade pour 12 personnes  et salon
salon , eclairage de nuit en led
chambre 4 avec 2 lits en 160 pour 2 personnes soit donc 4 personnes en général pour les enfants
chambre parentale n°1 RDC avec salle d'eau et wc avec vue sur foret du pignada et de chiberta
chambre 3 , lit 160
chambre 5 avec lit de 160chambre étage orientée est avec vue sur foret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

flantier6...
Bordeaux, France
“Parfait!”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Parfait en tous points de vue! La maison très récemment rénovée avec équipements et mobiliers haut de gamme, l'accueil du propriétaire chaleureux, sa sympathie, sa disponibilité sans faille, la beauté et l'équipement de la maison, tout a été parfait du début à la fin! La maison nous a été confiée dans un état de propreté impeccable, la piscine chauffée... Bref, rien ne manquait, et merci aussi pour les délicates attentions à notre arrivée, ça nous a fait plaisir et c'était très appréciable.

Vraiment encore un grand merci et à très très bientôt!

09 juil. 2018
Bonjour Marie
c est nous qui vous remercions . Nous avons été vraiment heureux de vous rencontrer . Votre sympathie et votre bonne humeur ont été pour nous un vrai régal . Vous avez laisser la maison dans un état impeccable .....même les poubelles sorties....Vraiment vous avez pris soin de notre villa ......Nous vous recommandons auprès des autre propriétaires sans aucun hésitation et nous vous accordons sans l ombre d'un doute un 5* . Bon retour
erossigno...
Maisons-Alfort, France
“Superbe séjour entre amis”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en mai 2018

Un superbe séjour qui avait débuté par un excellent contact avec Mr Ducournau qui m'a aidé au mieux à préparer notre arrivée!
La maison est très agréable et idéalement placée : Nous avons rayonné entre Biarritz et Bayonne (en vélo électrique)
La piscine est un vrai plus, et comme elle est chauffée et couverte on peut en profiter lors des épisodes de pluie!
Un seul conseil à donner , peut être prévoir un peu plus de produis de 1ère nécessité à disposition (huile vinaigre moutarde sacs poubelle etc....)
Encore merci pour ce beau moment, nous espérons tous revenir!

16 juin 2018
Bonjour emanuelle Nous vous remercions pour ce bel avis . Nous apprécions vraiment et sommes heureux de cette belle rencontre . Nous sommes effectivement là pour vous faire passer le meilleur séjour possible . Nous vous disons a bientôt
cindy3730...
Tours, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Super séjour dans la maison d’Erick. Prestations hauts de gamme, et une vue splendide.
La piscine permet de supers moments même par mauvais temps, et ce bar extérieur permet de profiter de bons moments entre amis!

Je recommande !!

18 mai 2018
Merci candi pour cette belle note qui nous énormément plaisir . Nous sommes absolument ravis que vous ayez pu profiter de la villa et de notre beau pays basque ; nous aussi nous vous recommandons
Sightsee4...
“Une très belle villa avec sa piscine couverte et chauffée !”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Une location parfaite pour une grande famille, très bien équipée et aménagée. Il y a rarement autant de vaisselle et d'ustensiles de cuisine dans une maison de vacances, ce qui est très appréciable..La piscine couverte et chauffée est un vrai plus pour en profiter même quand il fait frais à l'extérieur. La maison est bien située, proche de la mer et des sites touristiques. Une très bonne literie et une maison impeccable à notre arrivée. Erick et sa femme nous ont très bien accueillis avec leurs produit locaux en guise de cadeaux de bienvenue. Nous recommandons fortement cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
04 mai 2018
Bonjour
nous vous remercions pour ce très bel avis . Nous y sommes très sensibles et nous sommes absolument heureux que vous aillez apprécié votre séjour dans notre villa et notre beau pays basque . Nous espérons vous revoir très vite
Companion...
“Magnifique villa avec superbe point de vue”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Magnifique villa aux prestations haut de gamme.Commerce et plage à proximité
Une piscine utilisable en toute saison (chauffée et couverte)et un jardin sécurisé
Idéal pour famille avec enfants

01 mai 2018
Bonjour Eric
c est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de cette superbe note de 5* . Nous aussi nous avons apprécié votre rencontre ainsi que toute votre famille . Nous vous recommandons auprès de tous les propriétaires . Vous êtes de toute confiance , respecteux et vous avez rendu la villa dans un superbe état de propreté . Merci a vous
nonow18
Sassenage, France
“20/20 !!”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons sejourné à 7 trentenaires dans la Villa fin septembre.

Monsieur Ducournau et sa femme sont tres acceuillant et disponible, à l'ecoute et tres attentif à notre bien etre durant le séjour.

Un aperitif de bienvenue nous attendait dans le frigidaire : charcuteries de qualité, vin, bière, olives etc.

Le ton etait donné :) !

La maison est tres bien agencée, tres spacieuse, on peut, sans se marcher dessus, y sejourner à 12 c est certain.

Tout est present pour cuisiner, du presse purée au moule à gateau, sans oublier la Nespresso ... bref c est trés complet ( et coté vaisselle pareil )

Pas besoin non plus de courir acheter des sacs poubelles, eponges, produits menager etc tout est present pour debuter le séjour

Les chambres sont grandes, agreables et fonctionnelles.

La piscine chauffée, couverte, est un réel plus pour les jours de pluies

Et la cerise sur le gateau : le bar !!! abrité face à la piscine avec plancha.

Un lieu convivial pour les aperitifs et repas dehors ou nous avons passé toutes nos soirées.... et quelles soirées !!!

En résumé :

Des hotes parfait

Une maison parfaite

Un sejour reussi a un excelent rapport qualité prix

Je recommande cette villa sans hesitation

Merci Mr Ducournau, nous reviendrons !

Nolwenn

06 oct. 2017
Bonjour Nolween
nous aussi nous avons fortement apprécié votre rencontre , vous êtes sympathiques , prévenants , attentionnés et respectueux ....le tout avec une pointe d humour .....aimant bien vivre et se faire plaisir .....bref ideal pour nous . Je vous recommande chaudement aux autres propriétaires .On peut vous accueillir en toutes confiance et les yeux fermés . Evidemment nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine . Nous vous souhaitons une bonne reprise avec les images de notre beau pays basque dans la tête........jusqu'à l année prochaine
robert g
saint maurice sur adour
“tout pour plaire. Excellent.”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juin 2017

la maison est située dans un coin tranquille sur une hauteur avec vue sur l'agglomération et sur les Pyrénées à 2' du centre ville et à 5' de la plage. Une forêt à 2 pas de l'autre côté de la rue. La maison est spacieuse, bien agencée. La piscine chauffée couverte par une superbe véranda et un barbecue avec bar incorporé. Excellent accueil des propriétaires. Parfait pour nous.

Votre tranche d'âge 65+
21 sept. 2017
Bonjour robert
nous vous remercions pour votre superbe note concernant note villa . Nous sommes fier et heureux d avoir pu vous faire passer un excellent séjour dans notre beau pays basque . Nous espérons vous revoir très vite cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer