“Déjeuner très agréable”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 55 sur 233 Restaurants à Anglet
Avis publié : 2 avril 2018

Déjeuner en famille face à la mer . Décoration tendance, tout en bois.
Les plats proposés sont simples mais bons, les plateaux de fruits de mer préparés avec soin. On recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bar restau super agréable avec une grande terrasse ensoleillée aux balançoires originales ambiance sympa et super accueil de la part de l’équipe : à l’écoute et réactifs !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant à l’accueil très sympathique, avec une bonne carte et de bonnes suggestions gustatives, un cadre agréable et une vue imprenable sur l’océan. Un très bon rapport qualité prix ! Une bonne adresse.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Le repas était bon, mais pourtant il y a des points à améliorer. Désolé pour la comparaison, mais les macdonald de la région sont bien plus propres. Ensuite, le service a été en deçà en terme de qualité : on nous demande d'attendre dehors, ensuite il a été long, et très peu attentionné.
Même si nous avons bien mangé, le rapport qualité / prix est à améliorer

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Aucune déception, au contraire. Très satisfaits du plateau de fruit de mer en entrée et des plats que nous avons mangés. Le plus: un très bon service avec le sourire !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez L'Annexe ?