“Relaxation et professionnalisme”

Classé n° 1 sur 9 Spas et bien-être à Anglet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Spa, Institut de Massage & de Beauté "Cénoteplaisir", Déjà qualifié d'excellent sur Tripadvisor avec son établissement de Bayonne. En hommage aux splendides gouffres mexicains d'eau turquoise, Cénoteplaisir vous apportera le même état d'émerveillement. Plongez les yeux fermés, seul ou en couple, dans un océan de plaisir, sous les mains expertes d'une équipe de professionnels en modelages du monde, massages ayurvédiques, massages énergétiques, soins du corps & visage. Venez passer un moment d'exception, seul ou à deux, dans un lieu intimiste où personnalisation et passion vous accompagne tout au long de votre voyage. Dans une ambiance chaleureuse, personnalisée et reposante, ici le temps marque une pause, la vôtre ! Merci et à bientôt.
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un massage d une heure formidable qui m a permis de détendre toutes les tensions accumulées! L équipe a été très pro et le cadre parfait ! Allez y les yeux fermés !

Rigal G, Propriétaire de Spa Cénoteplaisir, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureuses que vous ayez passé un agréable moment de détente dans notre Spa. Au plaisir. Gaelle

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venu pour faire un massage en duo et nous ne regrettons pas.
L'accueil est chaleureux et le massage est effectué par des masseuses professionnelles qui savent vraiment ce qu'elles font.
Je recommande vivement

Bonjour Mr, Merci pour votre bel avis. Nous sommes heureuses que vous ayez passé un agréable moment de relaxation dans notre Spa. Au plaisir. Gaëlle

Avis publié : 22 mars 2018

Une équipe souriante et dynamique, un cadre et une déco très sympa, pour un moment de détente optimale!!

Rigal G, Propriétaire de Spa Cénoteplaisir, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Bonjour Mr, Merci pour votre bel avis. Nous sommes heureuses de savoir que vous avez pu passer un agréable moment de détente dans notre Spa. Au plaisir. Gaelle

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Massage très relaxant, ce qu'il faut dans des moments de tension ou n'importe quand... Le salon est magnifique, facile a trouver et facile d'accès.

Rigal G, Propriétaire de Spa Cénoteplaisir, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire. Au plaisir. Gaëlle

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

En vacances au pays basque nous nous sommes offert une heure de massage en duo
Habitues aux Spa et massages nous avons testé le Cenoteplaisir d Anglet
Nous avons pris un massage aux huiles essentielles
Un accueil très chaleureux par de vraies pro
On nous a expliqué les bienfaits des différentes huiles
Massage adapté à notre envie
Pour moi massage zen et pour mon mari massage tonic
Nous avons passé une heure de pur bonheur
A la fin du massage nous avons eu le droit à des petites douceurs et un thé
Nous vous recommandons ce SPA c’est une équipe passionnée

Rigal G, Propriétaire de Spa Cénoteplaisir, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Bonjour Mme,
Nous sommes vraiment touchées par votre commentaire. Nous sommes heureuses d'avoir pu contribuer au bon déroulement de vos vacances dans notre beau pays. Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement. Gaelle

Les voyageurs ayant consulté Spa Cénoteplaisir ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Spa Cénoteplaisir ?