“Bon restau”

Chili's Cafe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très bon restau joli cadre carte bien plats très bons et service ok digestif offert rhum arrangé vraiment bon nous avons adorés et nous reviendrons !

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre avec en plus des serveuses très agréables. La nourriture est pleine de saveur. Ce n'est pas du sous vide ! On a même eu droit au digestif offert. Allez-y !

Avis publié : 3 août 2014

Ce restaurant tex mex propose des plats mexicains à base de produits locaux et frais. Service rapide et sympathique, idéal pour le déjeuner

Avis publié : 2 août 2014

Restaurant bien situé, avec parking tout proche, un très bon accueil, une carte assez variée et des produits frais, ce n'est pas gastro, mais c'est bon, le service efficace, tout pour passer un bon moment .

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avions décidé de tester de restaurant avec mon ami et contrairement à pas mal d'avis négatif nous avons trouver la qualité des plats très bonne ! Le chili's fait de très bonne chose les prix sont vraiment correct ! Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu ! Seul bémol : le patron, qui deversait tout son stress sur toute les petites serveuse en criant dessus jusqu'à en faire pleurer une, le barman n'a pas était épargné tout ça devant les yeux des clients. Nous étions mal à l'aise pour eux et au final celui qui manquait de professionnalisme était bien le patron.

Les voyageurs ayant consulté Chili's Cafe ont aussi consulté