“Moyen”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 26 mai 2012

Très bien situé, avec une terrasse face à l'océan et au coucher de soleil.
Mais cher pour la qualité des mets! Nous en avons eu pour 80€ pour 1 entrée, 2 poissons, 2 desserts et 2 verres de vin. A ce prix, on aurait espéré plus que 4 gambas pour l'entrée. On aurait espéré aussi que le thon soit assez cuit (il était plus que rosé, parfois cru). Enfin on aurait espéré que la crème de langoustine accompagnant le bar en portefeuille ait du goût.
Par contre café/thé gourmand très bon! crème brûlée, mousses de citron et chocolat noir, flan coco et 2 minis gâteaux. Un bon choix de thé, à doser soi-même.
Côté accueil : sympathique, très chaleureux.
En résumé : du bon et du moins bon pour ce restaurant qui joue beaucoup sur le cadre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'indigo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2011

La cuisine est raffinée et gourmande à des prix assez interessants(30 euros par personne environ).Les produits sont frais et travaillés maison.Le personnel est sympa et accueillant.La carte des vins propose un large choix , toute les regions y sont representees.Le restaurant est placé face à l'océan avec une jolie terrasse.Vous pourrez déguster ces bon plats (poissons frais,viandes et desserts maisons) face à la mer.

Avis publié: 23 septembre 2011

Je n'ai pas du tout aimé : c'est trop cher pour ce que c'est. Les tapas sont moyens à mauvais. Mes légumes étaient à peine cuits. Je n'ai même pas osé prendre un dessert.
A une autre table, une personne avait pris un tartare de boeuf : on aurait dit, sans exagérer, du vomi, si si. Peut-être était-il bon ?...
Par contre, l'accueil et le service sont satisfaisants.

Avis publié: 14 septembre 2011

On vient souvent dans ce restaurant qui beneficie d'une jolie vue sur l'ocean et qui nous prepare toujours de tres bon plat copieux. De plus la carte se renouvelle sans cesse. Le patron est super sympa et les coctails savoureux. Les poissons sont toujours frais et la viande delicieuse, bref allez y les yeux fermes

Avis publié: 2 août 2011

Le meilleur restaurant de la Chambre d 'Amour à Anglet. Tout y est : cadre, service, qualité & fraîcheur des produits (essayez le poisson à la plancha !!!), présentation et goût des plats.
Il est plutôt conseillé de réserver si vous ne voulez pas attendre...mais si c'est le cas vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil !!!
Le prix est justifié.

Les voyageurs ayant consulté L'indigo ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez L'indigo ?