“Perfection !”
Avis sur Udala

Udala
Classé n° 14 sur 197 Restaurants à Anglet
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialité PAELLA : Au restaurant ou à emporter sur réservation.
Niort, France
“Perfection !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Que dire de plus par rapport aux nombreux excellents commentaires déjà écrits!C'était juste un dîner parfait!Tout était impeccable,du service aux produits servis et aux conseils du chef qui nous ont bien aidés à choisir car quand on voit la carte on a envie de tout manger!Le service était au top.Très bon rapport qualité/prix car les produits sont frais et préparés à la minute.Je vous conseille le hamburger Udala à base de Lomo et fromage de brebis...une tuerie!En dessert prenez le vacherin revisité qui est vraiment extra aussi avec une chantilly maison excellente!Bref on y retournera à chaque fois qu'on ira à Anglet chaque année.

Cestas, France
“Acceuil , qualité et simplicité”
Avis écrit le 5 août 2014

Excellent restaurant avec des produits locaux et des spécialités traditionnelles basques. Service impeccable et attentionné, bonne connaissance des vins , cuisine savoureuse et colorée avec in fine une addition raisonnable au vu de la qualité , bref un sans faute .
On reviendra !

• Visité en août 2014
“Quel accueil... Et du goût dans l'assiette !”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un restaurant où le produit est roi. Le menu change en fonction des arrivages. Une cuisine traditionnelle basque et espagnole revisitee... Beaucoup de goût. Le propriétaire nous a accueilli la semaine dernière avec toute ma famille. Il a eu un mot pour tous... Même pour le plus petit de 2 ans et demi. Le plus grand de mes fils a même eu droit à une visite des cuisines.
Bien sûr, ce restaurant n'a pas de vu sur la plage. Mais nous y avons vécu un joli moment de partage. J'y retournerai avec un grand plaisir.
Merci à vous 2.

Nantes, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix dans ce restaurant familial ( le patron sert en salle et madame est en cuisine). Repas au champagne de négoce très correct et à prix doux (35 euros). Nous commençons par un plat d' encornets ultra frais au jambon serrano à partager en guise d'apéritif. Puis un merlu de ligne à l'espagnole avec une pomme au four travaillée : un délice. Pour rester dans une tonalité légère , je prends des pruneaux à l'armagnac avec une boule de glace vanille. Ce restaurant mérite sa place, je reviendrais.

paris
“Accueil et qualité”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bon resto à l'écart des artères principales. Très bon accueil du patron qui connaît ses produits et sait les faire découvrir. N'hésitez pas sur les suggestions du jour (superbe vacherin). Cuisine simple, locale et raffinée dans un cadre agréable. On y reviendra.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Udala ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque