Tripadvisor
Anglet
Publier
Messages
Rechercher

“Le spot Healthy qu'on adore !”

La Paillote Bleue
Classé n° 22 sur 237 Restaurants à Anglet
Avis publié : il y a 4 semaines

Notre incontournable de l'été, entre amis et entre collègues.
Il est conseillé de réserver le midi, et surtout dès que le soleil pointe son nez ! Il est aussi possible que vous partagiez votre table avec d'autres clients si vous n'êtes que 2/3 personnes ... c'est très sympathique et convivial !
Les pokés, les jus et les desserts sont excellents !
Un peu cher par rapport à d'autres restaurants sur le front de mer, mais c'est vraiment très très bon !
Vous pouvez aussi profiter des transats autour d'un thé ou d'un café... nous, on adore !

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (99)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2019

Nous y avons déjeuné 2-3 fois cet été, et franchement, rien à redire. Le cadre, l'ambiance décontractée en bord de plage, avec une très belle vue. Une cuisine fraîche, savoureuse et raffinée. Le service était pro et souriant. Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

Pour m'y être rendue plusieurs fois, toujours satisfaite de mes visites.
Les poke bowl sont bons, notamment le riz saveur coco est très réussi.
La paillote est joliment décorée, le patron est sympathique.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Belle découverte avec notre cousine cette paillote a tout pour elle , le cadre magnifique au bord de l’océan . Très accueillant bien décoré et des plats délicieux. Un personnel très efficace rapide et souriant . Un grand merci à eux

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Des frites délicieuses et un cadre fantastique, face à un coucher de soleil grandiose ! Une belle découverte.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Bleue ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez La Paillote Bleue ?