Tripadvisor

“Un peu cher”
Avis sur Pero Que Si

Pero Que Si
Classé n° 43 sur 251 Restaurants à Anglet
Description : Venez découvrir nos variétés de cassolettes Basque/Espagnoles ainsi que nos nombreux cocktails et une carte de 25 gin tonics différents . Situé a deux pas de la plage , notre établissement vous accueil avec la bonne humeur de notre staff. Un moment idéal à venir partager en couple, en repas d'entreprise ou entre amis !!!!
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympathique. Plats/Cassolettes très copieux(ses), heureusement que la serveuse nous a conseillé de commander au fur et à mesure, sinon on n'aurait pas pu tout manger !
Carte des vins plutôt classique.
Rapport qualité/prix un peu élevé pour nous.
Personnellement, on préférait le "Pero que si" d'avant sur Bayonne.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (55)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus avec 2 enfants. Formule entrée plat dessert pour 14e
Pâté au piments d'espelette puis médaillons de porc (3 par personne) piperade, frites, salade et fromage de brebis.
Très bon et très copieux

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

les plats présents sont toujours aussi bons (rabs, artichauds etc) mais là où il y avait de la diversité, il ne reste plus que quelques plats présents sur la carte, qui du coup va faire espacer nos visites de peur de lassitude...quel dommage.

Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Restaurant à 20 mètres de la plage, on y trouve une cuisine typée espagnole avec tapas, charcuterie de bonne qualité et les frites sont maisons et excellentes. Parfait pour un petit repas pas cher avant d’aller se baigner !

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Une fois encore, passage à Anglet et pour mon mari, ma fille et moi, un endroit que nous avions apprecié l’an dernier!
Nous aimons énormément les mets servis!! Très bon, en quantité raisonnable, voir même bien servi!! Le personnel et le patron son au petit soin... vraiment super, je comprends pas le commentaire juste avant... certainement des gens frustrés!!
On sent vraiment que tout est fait sur place, les croquettes, les rabas de calamars, et le plus c’est le lomo queso absolument délicieux!!
Une adresse que je recommande! Pour ma part on reviendra!!
J’adore!!
À très vite...!!

Les voyageurs ayant consulté Pero Que Si ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Pero Que Si ?