“Mauvais - à éviter” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France   |
French Polynesia
“Mauvais - à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

"Résidence de luxe" ? ça doit être une blague : à 115-150€ la nuit, vous faites vous-même le ménage, les serviettes et les draps ne sont pas changés de la semaine, et vous devez apporter vos produits ménagers et votre papier toilette...

L'accueil est désagréable, de style militaire, on est loin du "client est roi". En dehors de ça, oui l'hôtel est joli et très bien placé en bord de plage, mais il mériterait - d'urgence - un changement de management.

Conseil : prenez un vrai hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons loue un appartement 4 personnes pour que notre petit garcon puisse avoir une chambre pour dormir au calme - sale, odeurs insoutenables dans le frigo (nous avons demande plusieurs fois a l'accueil de le nettoyer mais cela n'a jamais été fait en 3 jours) - poussière partout - linge de toilette qui sentant le moisi, chaise bébé et lit parapluie cassés et complètement ravagés. Notre appartement donnait sur la piscine et le jacuzzi. Le jacuzzi n'est protegé par aucune barriere de sécurité, quant a la clôture autour de la piscine, celle ci est tout simplement cassée si bien qu'un enfant peut y aller librement (a preciser que la piscine et le jacuzzi sont dans un etat de saleté épouvantable) - résidence a deconseiller si vous avez des enfants en bas age. La gerante est d'une grossierete remarquable et n'a que faire des enfants - le samedi soir, un mariage était organise dans la résidence sans que nous soyons prevenu par le personnel de l'hotel - lorsque nous nous sommes plaint du bruit le jour de notre depart (petit garcon de 1 1/2 an qui n'arrivait pas a dormir ce soir la), celle ci nous a repondu en ironisant "la prochaine fois vous n'avez qu'a aller dormir au milieu des champs avec les poules, on ne va pas privatiser la villa clara pour vous", nous invitant, tres sure d'elle a ecrire une lettre recommande AR aux proprietaires. Nous n'en avons pas cru nos oreilles !!!!!!!!!!!! Nous avions déjà séjourné dans cette residence a plusieurs reprises et chaque fois c'etait de pire en pire. Ce sera notre derniere tentative. RESIDENCE A EVITER DE TOUTE URGENCE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Très bel hotel avec grande chambre entièrement équipé avec cuisine. Baignoire balnéo top du top. Ultra design meme un peu trop (manque parfois de fonctionnalité). Situé à 2 min de la mer. Un très bon choix. Jaccuzzi très agréable. Piscine un peu froide.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

acceuil parfait, situation de rêve et décoration sompteuse...
Idéal pour un week end en amoureux, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Finistère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Très agréablement surpris par la grandeur de l'appart. Décoration, rien à redire. Calme, proche de la mer avec petite vue mer au loin. Accueil simple et courtois. Le rapport qualité prix est parfait. En revanche, qqs petits points à améliorer : le ménage est fait par les locataires, mais il faut davantage vérifier (table de sàmanger en verre, le dessous semblait ne pas avoir été fait depuis des semaines). Manque d'ustensiles de cuisine (pas de saladier, pas suffisamment de verres... ) et même s'il s'agit d'une location, un minimum de produits ménagers serait bienvenu (pdt vaisselle, pdt WC, pdt pour les tables en verre !), on ne va pas venir avec tout ça pour 2 - 3 jours. La hotte de la cuisine, trop dangereuse (on se cogne aux coins, il suffirait de renforcer les coins de caoutchouc par exemple). Sdbains super avec la balnéo, mais l'éclairage est insuffisant ! De plus, il y manque de quoi poser et accrocher des affaires. Mais ce sont des détails qui peuvent facilement être améliorés. Cet apparthôtel mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lot et garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

je recommande le bungalow situé en retrait du reste des logements
tranquille avec le jaccuzzi tres agreable et à l'abri de tous les regards et au calme

logement trés désign literie du canapé pas tres pratique et pas tres stable
balnéothérapie agréable (faites vous bien expliquer car nous n y sommes pas arrivés du premier coup ! dommage qu'il n ' y ai pas de salle de bain a part
sinon cadre tres sympa a proximité des plages, d'anglet de biarritz et des magasins du BAB pour ceux qui veulent faire du shopping

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Studio et appart hotel , sur le 14 de Chiberta, à 2 mn de l'ocean
Sudio et appart tres bien équipé , cuisine , frigo , four ,clim double terrasse sur demande;
De quoi prendre l'apéro entre amis sans se ruiner apres une belle journée au pays basque , golf ou autre
dans la piscine ou au SPA
style très comtenporain ,
petit dèj à la demande
Bemol : peu de rangements et pas de table de nuit...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 6 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 12 sur 14 à Anglet
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 1 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 13 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Anglet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara