“à éviter”

Villa Clara
bordeaux
“à éviter”
Avis écrit le 24 juillet 2011

pour le" 2 pièces avec douche " ; une seule pièce séparée en deux par une demie-cloison et deux stores ; une seule fenêtre ; appartement sombre ; un éclairage insuffisant ; la hotte ne fonctionne pas ; abattant des toilettes cassé ;seulement deux plaques cuisson ( 4 plaques annoncées dans le contrat)
situation désagréable près d'une zone de passage
personnel insuffisant pour la gestion et donc une classification ne correspondant pas à ce que est annoncé
points positifs : situation près de la plage et piscine entretenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juin 2011

"Résidence de luxe" ? ça doit être une blague : à 115-150€ la nuit, vous faites vous-même le ménage, les serviettes et les draps ne sont pas changés de la semaine, et vous devez apporter vos produits ménagers et votre papier toilette...

L'accueil est désagréable, de style militaire, on est loin du "client est roi". En dehors de ça, oui l'hôtel est joli et très bien placé en bord de plage, mais il mériterait - d'urgence - un changement de management.

Conseil : prenez un vrai hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons loue un appartement 4 personnes pour que notre petit garcon puisse avoir une chambre pour dormir au calme - sale, odeurs insoutenables dans le frigo (nous avons demande plusieurs fois a l'accueil de le nettoyer mais cela n'a jamais été fait en 3 jours) - poussière partout - linge de toilette qui sentant le moisi, chaise bébé et lit parapluie cassés et complètement ravagés. Notre appartement donnait sur la piscine et le jacuzzi. Le jacuzzi n'est protegé par aucune barriere de sécurité, quant a la clôture autour de la piscine, celle ci est tout simplement cassée si bien qu'un enfant peut y aller librement (a preciser que la piscine et le jacuzzi sont dans un etat de saleté épouvantable) - résidence a deconseiller si vous avez des enfants en bas age. La gerante est d'une grossierete remarquable et n'a que faire des enfants - le samedi soir, un mariage était organise dans la résidence sans que nous soyons prevenu par le personnel de l'hotel - lorsque nous nous sommes plaint du bruit le jour de notre depart (petit garcon de 1 1/2 an qui n'arrivait pas a dormir ce soir la), celle ci nous a repondu en ironisant "la prochaine fois vous n'avez qu'a aller dormir au milieu des champs avec les poules, on ne va pas privatiser la villa clara pour vous", nous invitant, tres sure d'elle a ecrire une lettre recommande AR aux proprietaires. Nous n'en avons pas cru nos oreilles !!!!!!!!!!!! Nous avions déjà séjourné dans cette residence a plusieurs reprises et chaque fois c'etait de pire en pire. Ce sera notre derniere tentative. RESIDENCE A EVITER DE TOUTE URGENCE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bel hotel avec grande chambre entièrement équipé avec cuisine. Baignoire balnéo top du top. Ultra design meme un peu trop (manque parfois de fonctionnalité). Situé à 2 min de la mer. Un très bon choix. Jaccuzzi très agréable. Piscine un peu froide.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2011

acceuil parfait, situation de rêve et décoration sompteuse...
Idéal pour un week end en amoureux, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Finistère, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Très agréablement surpris par la grandeur de l'appart. Décoration, rien à redire. Calme, proche de la mer avec petite vue mer au loin. Accueil simple et courtois. Le rapport qualité prix est parfait. En revanche, qqs petits points à améliorer : le ménage est fait par les locataires, mais il faut davantage vérifier (table de sàmanger en verre, le dessous semblait ne pas avoir été fait depuis des semaines). Manque d'ustensiles de cuisine (pas de saladier, pas suffisamment de verres... ) et même s'il s'agit d'une location, un minimum de produits ménagers serait bienvenu (pdt vaisselle, pdt WC, pdt pour les tables en verre !), on ne va pas venir avec tout ça pour 2 - 3 jours. La hotte de la cuisine, trop dangereuse (on se cogne aux coins, il suffirait de renforcer les coins de caoutchouc par exemple). Sdbains super avec la balnéo, mais l'éclairage est insuffisant ! De plus, il y manque de quoi poser et accrocher des affaires. Mais ce sont des détails qui peuvent facilement être améliorés. Cet apparthôtel mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lot et garonne
Avis écrit le 25 février 2011

je recommande le bungalow situé en retrait du reste des logements
tranquille avec le jaccuzzi tres agreable et à l'abri de tous les regards et au calme

logement trés désign literie du canapé pas tres pratique et pas tres stable
balnéothérapie agréable (faites vous bien expliquer car nous n y sommes pas arrivés du premier coup ! dommage qu'il n ' y ai pas de salle de bain a part
sinon cadre tres sympa a proximité des plages, d'anglet de biarritz et des magasins du BAB pour ceux qui veulent faire du shopping

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Établissement : Villa Clara
Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara