“Une situation idéale”
Avis sur Villa Clara

Villa Clara
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous etions 31 ! Nous avons séjourné 1 semaine dans la villa 10 personnes, à 2 familles. C'est un endroit idéalement placé car les enfants peuvent aller à la mer, au surf et au golf à pied. Ils ont ainsi beaucoup d'indépendance. En revanche nos amis logés dans les appartements avaient des tailles de logement très disparates, ne pas hésiter donc à demander le nombre de m² et si il y a une cloison entre le canapé lit et le lit.
2 personnes nous accueillent, une est plus froide que l'autre qui est Adorable et très serviable. Les équipements étaient au top, pas tous les matelas. Certains top d' autres moins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 août 2011

je vais décrire mon experience dans cette établissement dit "de luxe" mais ca ne l'est pas
concernant l'acceuil porte fermé jusque 16h si vous avez le malheur d'arrivé 10minute avant vous resté devant la porte d'entré quelle acceuil pour un établisement de standing!!!
le personnel est agréable tant que vous n'avez pas payer des que vous réglé votre séjour a l'arrivé ils n'en ont plus rien a faire de vous et vous traite excusé moi l'expression mais comme " de la [--] "
pour la vérification qui devait se faire le matin du depart nous prevenons deux jour avant que nous alliont partir de tres bonne heure , une personne devait passé la veille nous l'attendont toujours obligé de partir comme des voleur , lorsque vous demmandé une information on vous prend de haut , la gérante et son style militaire et la pire ne lui demmandé rien vous ete de la [--] pour elle......
je suis désolé on signe pour un etablissement de luxe j'en et fait des endroit haut de gamme mais jamais vus sa...

concernant le mobilier nous avion une suite jardin avec jacuzzi
sur cela rien a dire apart que la cuisine et la chambre été séparé par un simple rideau sur cela rien a dire jacuzzi cuisine tout été parfait cependant vous prenez une douche vous inondé toute la sdb.une chose LE MENAGE a 1350euros la semaine vous devez faire le ménage et oui!!! a quoi serve les taxe de séjours on ce le demmande.....
cependant plage a 2minute a pied heureusement qu'ils y avaient quant meme quelque point positif

maintenant a vous de vous faire votre propre avis
mais pour ma part mes prochaine vacance ne seront pas a la villa clara
les gérant auraient bien besoin d"apprendre la pollitèse. dans ce genre d'établissment le respect de sa client et la chose primordial; nous nous somme demmandé dailleur si la gérante n'était pas une encienne millitaire en tout cas c'est l'acceuil qu'elle veut donné...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

pour le" 2 pièces avec douche " ; une seule pièce séparée en deux par une demie-cloison et deux stores ; une seule fenêtre ; appartement sombre ; un éclairage insuffisant ; la hotte ne fonctionne pas ; abattant des toilettes cassé ;seulement deux plaques cuisson ( 4 plaques annoncées dans le contrat)
situation désagréable près d'une zone de passage
personnel insuffisant pour la gestion et donc une classification ne correspondant pas à ce que est annoncé
points positifs : situation près de la plage et piscine entretenue

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

"Résidence de luxe" ? ça doit être une blague : à 115-150€ la nuit, vous faites vous-même le ménage, les serviettes et les draps ne sont pas changés de la semaine, et vous devez apporter vos produits ménagers et votre papier toilette...

L'accueil est désagréable, de style militaire, on est loin du "client est roi". En dehors de ça, oui l'hôtel est joli et très bien placé en bord de plage, mais il mériterait - d'urgence - un changement de management.

Conseil : prenez un vrai hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons loue un appartement 4 personnes pour que notre petit garcon puisse avoir une chambre pour dormir au calme - sale, odeurs insoutenables dans le frigo (nous avons demande plusieurs fois a l'accueil de le nettoyer mais cela n'a jamais été fait en 3 jours) - poussière partout - linge de toilette qui sentant le moisi, chaise bébé et lit parapluie cassés et complètement ravagés. Notre appartement donnait sur la piscine et le jacuzzi. Le jacuzzi n'est protegé par aucune barriere de sécurité, quant a la clôture autour de la piscine, celle ci est tout simplement cassée si bien qu'un enfant peut y aller librement (a preciser que la piscine et le jacuzzi sont dans un etat de saleté épouvantable) - résidence a deconseiller si vous avez des enfants en bas age. La gerante est d'une grossierete remarquable et n'a que faire des enfants - le samedi soir, un mariage était organise dans la résidence sans que nous soyons prevenu par le personnel de l'hotel - lorsque nous nous sommes plaint du bruit le jour de notre depart (petit garcon de 1 1/2 an qui n'arrivait pas a dormir ce soir la), celle ci nous a repondu en ironisant "la prochaine fois vous n'avez qu'a aller dormir au milieu des champs avec les poules, on ne va pas privatiser la villa clara pour vous", nous invitant, tres sure d'elle a ecrire une lettre recommande AR aux proprietaires. Nous n'en avons pas cru nos oreilles !!!!!!!!!!!! Nous avions déjà séjourné dans cette residence a plusieurs reprises et chaque fois c'etait de pire en pire. Ce sera notre derniere tentative. RESIDENCE A EVITER DE TOUTE URGENCE.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

Très bel hotel avec grande chambre entièrement équipé avec cuisine. Baignoire balnéo top du top. Ultra design meme un peu trop (manque parfois de fonctionnalité). Situé à 2 min de la mer. Un très bon choix. Jaccuzzi très agréable. Piscine un peu froide.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

acceuil parfait, situation de rêve et décoration sompteuse...
Idéal pour un week end en amoureux, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 0,3 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 3 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
À 3,7 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 4,6 km
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 4,5 km
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Villa Clara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie de prix : 62€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara