“villa a éviter accueil catastrophique”
Avis sur Villa Clara

Villa Clara
vaucresson
“villa a éviter accueil catastrophique”
Avis écrit le 19 octobre 2011

je suis effarée par les commentaires des autres personnes sur cet établissement. ce qui me rassure c'est que mon expérience rejoint en tout point bcp l'avis des autres internautes
nous sommes arrivés a l'accueil si l'on peut parler d'accueil par une bonne femme froide et désagréable au possible. nous venions dormir trois jours pour fêter notre mariage qui s'est déroulé dans un autre établissement (ouff heureusement), elle nous a présenté le tout en nous annonçant déjà le prix faramineux du ménage 70 euros pour 40 m2. surprise du prix, j'en ai profité pour lui demander si pour les mariés, le ménage nous étiez gentiment offert , elle m'a rembarrée direct.... sachent également que nous lui avons quand même apporter 10 personnes en plus chez eux pour au moins deux voir trois nuits pour certains.... sans commentaire... on sent vraiment le sens du commerce mais passons....
Par la suite, nous avons par mégarde oublié un soir les clé de la chambre au resto et là on lui a téléphoner vers 19h pour lui demander de nous ouvrir gentiment la chambre jusqu'au lendemain et là aussi nous avons été bien reçu croyez moi.
Pour un établissement de luxe je n'est jamais vu cela et l'accueil est le pire que j'ai connu jusqu'ici. je vous conseille donc de vous installer ailleurs si vous ne voulez pas gâcher votre séjour car des expériences comme celle-ci on s'en passerai bien surtout le jour de notre mariage. il est vrai aussi que ce n'est pas tjs propre notamment le jaccuzzi intérieur et extérieur.pas une eponge pas un produit ménager pour nettoyer

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous etions 31 ! Nous avons séjourné 1 semaine dans la villa 10 personnes, à 2 familles. C'est un endroit idéalement placé car les enfants peuvent aller à la mer, au surf et au golf à pied. Ils ont ainsi beaucoup d'indépendance. En revanche nos amis logés dans les appartements avaient des tailles de logement très disparates, ne pas hésiter donc à demander le nombre de m² et si il y a une cloison entre le canapé lit et le lit.
2 personnes nous accueillent, une est plus froide que l'autre qui est Adorable et très serviable. Les équipements étaient au top, pas tous les matelas. Certains top d' autres moins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
auberchicourt
Avis écrit le 3 août 2011

je vais décrire mon experience dans cette établissement dit "de luxe" mais ca ne l'est pas
concernant l'acceuil porte fermé jusque 16h si vous avez le malheur d'arrivé 10minute avant vous resté devant la porte d'entré quelle acceuil pour un établisement de standing!!!
le personnel est agréable tant que vous n'avez pas payer des que vous réglé votre séjour a l'arrivé ils n'en ont plus rien a faire de vous et vous traite excusé moi l'expression mais comme " de la [--] "
pour la vérification qui devait se faire le matin du depart nous prevenons deux jour avant que nous alliont partir de tres bonne heure , une personne devait passé la veille nous l'attendont toujours obligé de partir comme des voleur , lorsque vous demmandé une information on vous prend de haut , la gérante et son style militaire et la pire ne lui demmandé rien vous ete de la [--] pour elle......
je suis désolé on signe pour un etablissement de luxe j'en et fait des endroit haut de gamme mais jamais vus sa...

concernant le mobilier nous avion une suite jardin avec jacuzzi
sur cela rien a dire apart que la cuisine et la chambre été séparé par un simple rideau sur cela rien a dire jacuzzi cuisine tout été parfait cependant vous prenez une douche vous inondé toute la sdb.une chose LE MENAGE a 1350euros la semaine vous devez faire le ménage et oui!!! a quoi serve les taxe de séjours on ce le demmande.....
cependant plage a 2minute a pied heureusement qu'ils y avaient quant meme quelque point positif

maintenant a vous de vous faire votre propre avis
mais pour ma part mes prochaine vacance ne seront pas a la villa clara
les gérant auraient bien besoin d"apprendre la pollitèse. dans ce genre d'établissment le respect de sa client et la chose primordial; nous nous somme demmandé dailleur si la gérante n'était pas une encienne millitaire en tout cas c'est l'acceuil qu'elle veut donné...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 24 juillet 2011

pour le" 2 pièces avec douche " ; une seule pièce séparée en deux par une demie-cloison et deux stores ; une seule fenêtre ; appartement sombre ; un éclairage insuffisant ; la hotte ne fonctionne pas ; abattant des toilettes cassé ;seulement deux plaques cuisson ( 4 plaques annoncées dans le contrat)
situation désagréable près d'une zone de passage
personnel insuffisant pour la gestion et donc une classification ne correspondant pas à ce que est annoncé
points positifs : situation près de la plage et piscine entretenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2011

"Résidence de luxe" ? ça doit être une blague : à 115-150€ la nuit, vous faites vous-même le ménage, les serviettes et les draps ne sont pas changés de la semaine, et vous devez apporter vos produits ménagers et votre papier toilette...

L'accueil est désagréable, de style militaire, on est loin du "client est roi". En dehors de ça, oui l'hôtel est joli et très bien placé en bord de plage, mais il mériterait - d'urgence - un changement de management.

Conseil : prenez un vrai hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons loue un appartement 4 personnes pour que notre petit garcon puisse avoir une chambre pour dormir au calme - sale, odeurs insoutenables dans le frigo (nous avons demande plusieurs fois a l'accueil de le nettoyer mais cela n'a jamais été fait en 3 jours) - poussière partout - linge de toilette qui sentant le moisi, chaise bébé et lit parapluie cassés et complètement ravagés. Notre appartement donnait sur la piscine et le jacuzzi. Le jacuzzi n'est protegé par aucune barriere de sécurité, quant a la clôture autour de la piscine, celle ci est tout simplement cassée si bien qu'un enfant peut y aller librement (a preciser que la piscine et le jacuzzi sont dans un etat de saleté épouvantable) - résidence a deconseiller si vous avez des enfants en bas age. La gerante est d'une grossierete remarquable et n'a que faire des enfants - le samedi soir, un mariage était organise dans la résidence sans que nous soyons prevenu par le personnel de l'hotel - lorsque nous nous sommes plaint du bruit le jour de notre depart (petit garcon de 1 1/2 an qui n'arrivait pas a dormir ce soir la), celle ci nous a repondu en ironisant "la prochaine fois vous n'avez qu'a aller dormir au milieu des champs avec les poules, on ne va pas privatiser la villa clara pour vous", nous invitant, tres sure d'elle a ecrire une lettre recommande AR aux proprietaires. Nous n'en avons pas cru nos oreilles !!!!!!!!!!!! Nous avions déjà séjourné dans cette residence a plusieurs reprises et chaque fois c'etait de pire en pire. Ce sera notre derniere tentative. RESIDENCE A EVITER DE TOUTE URGENCE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bel hotel avec grande chambre entièrement équipé avec cuisine. Baignoire balnéo top du top. Ultra design meme un peu trop (manque parfois de fonctionnalité). Situé à 2 min de la mer. Un très bon choix. Jaccuzzi très agréable. Piscine un peu froide.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Établissement : Villa Clara
Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara