“emplacement idéal”
Avis sur Villa Clara

Villa Clara
“emplacement idéal”
Avis écrit le 12 février 2012

Résidence de location de studios appartements et villa. Idéalement situé en bordure de l'océan avec une belle vue. Très bon équipement, cuisine bien conçue avec tout confort salle de bain avec baignoire balnéo très sympa très bonne literie mais chambre très petite sans possibilité de rangement surtout pour les 2 pièces en mezzanine... dommage !!
Accueil agréable et professionnel.
A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

nice
Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bel établissement : rien à dire sur la décoration et le confort des chambres !
La vue est sublime: à la fois sur le golf et la mer.
Le must: profiter du jacuzzi sur la terasse de son appartement en regardant la mer et les golfeurs !
Une adresse de choix en conclusion avec un plus un personnel très sympathique.

• Séjour du décembre 2011
Pau
Avis écrit le 3 novembre 2011

Ceci est notre deuxième et dernier séjour dans la résidence Villa Clara. Tout du moins, jusqu'à ce que le personnel et la gestion de l'établissement soient changés.
Nous rejoignons les avis négatifs sur la qualité de l'accueil (si on peut appeler ça de l'accueil), le manque de propreté des appartements, le ménage à faire soi-même, le papier toilette non fourni, les serviettes jamais changés ...
Pour notre part, nous rajoutons que pour une résidence de tourisme 4 étoiles (à moins qu'ils n'en aient déjà perdus en route), la qualité de l'insonorisation est catastrophique, on entendait les voisins comme s'ils étaient avec nous !!!!!!
A part ça, le mobilier est sympa, la résidence très belle et l'emplacement fabuleux, donc ça ne peut que s'améliorer on l'espère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vaucresson
Avis écrit le 19 octobre 2011

je suis effarée par les commentaires des autres personnes sur cet établissement. ce qui me rassure c'est que mon expérience rejoint en tout point bcp l'avis des autres internautes
nous sommes arrivés a l'accueil si l'on peut parler d'accueil par une bonne femme froide et désagréable au possible. nous venions dormir trois jours pour fêter notre mariage qui s'est déroulé dans un autre établissement (ouff heureusement), elle nous a présenté le tout en nous annonçant déjà le prix faramineux du ménage 70 euros pour 40 m2. surprise du prix, j'en ai profité pour lui demander si pour les mariés, le ménage nous étiez gentiment offert , elle m'a rembarrée direct.... sachent également que nous lui avons quand même apporter 10 personnes en plus chez eux pour au moins deux voir trois nuits pour certains.... sans commentaire... on sent vraiment le sens du commerce mais passons....
Par la suite, nous avons par mégarde oublié un soir les clé de la chambre au resto et là on lui a téléphoner vers 19h pour lui demander de nous ouvrir gentiment la chambre jusqu'au lendemain et là aussi nous avons été bien reçu croyez moi.
Pour un établissement de luxe je n'est jamais vu cela et l'accueil est le pire que j'ai connu jusqu'ici. je vous conseille donc de vous installer ailleurs si vous ne voulez pas gâcher votre séjour car des expériences comme celle-ci on s'en passerai bien surtout le jour de notre mariage. il est vrai aussi que ce n'est pas tjs propre notamment le jaccuzzi intérieur et extérieur.pas une eponge pas un produit ménager pour nettoyer

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous etions 31 ! Nous avons séjourné 1 semaine dans la villa 10 personnes, à 2 familles. C'est un endroit idéalement placé car les enfants peuvent aller à la mer, au surf et au golf à pied. Ils ont ainsi beaucoup d'indépendance. En revanche nos amis logés dans les appartements avaient des tailles de logement très disparates, ne pas hésiter donc à demander le nombre de m² et si il y a une cloison entre le canapé lit et le lit.
2 personnes nous accueillent, une est plus froide que l'autre qui est Adorable et très serviable. Les équipements étaient au top, pas tous les matelas. Certains top d' autres moins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
auberchicourt
Avis écrit le 3 août 2011

je vais décrire mon experience dans cette établissement dit "de luxe" mais ca ne l'est pas
concernant l'acceuil porte fermé jusque 16h si vous avez le malheur d'arrivé 10minute avant vous resté devant la porte d'entré quelle acceuil pour un établisement de standing!!!
le personnel est agréable tant que vous n'avez pas payer des que vous réglé votre séjour a l'arrivé ils n'en ont plus rien a faire de vous et vous traite excusé moi l'expression mais comme " de la [--] "
pour la vérification qui devait se faire le matin du depart nous prevenons deux jour avant que nous alliont partir de tres bonne heure , une personne devait passé la veille nous l'attendont toujours obligé de partir comme des voleur , lorsque vous demmandé une information on vous prend de haut , la gérante et son style militaire et la pire ne lui demmandé rien vous ete de la [--] pour elle......
je suis désolé on signe pour un etablissement de luxe j'en et fait des endroit haut de gamme mais jamais vus sa...

concernant le mobilier nous avion une suite jardin avec jacuzzi
sur cela rien a dire apart que la cuisine et la chambre été séparé par un simple rideau sur cela rien a dire jacuzzi cuisine tout été parfait cependant vous prenez une douche vous inondé toute la sdb.une chose LE MENAGE a 1350euros la semaine vous devez faire le ménage et oui!!! a quoi serve les taxe de séjours on ce le demmande.....
cependant plage a 2minute a pied heureusement qu'ils y avaient quant meme quelque point positif

maintenant a vous de vous faire votre propre avis
mais pour ma part mes prochaine vacance ne seront pas a la villa clara
les gérant auraient bien besoin d"apprendre la pollitèse. dans ce genre d'établissment le respect de sa client et la chose primordial; nous nous somme demmandé dailleur si la gérante n'était pas une encienne millitaire en tout cas c'est l'acceuil qu'elle veut donné...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 24 juillet 2011

pour le" 2 pièces avec douche " ; une seule pièce séparée en deux par une demie-cloison et deux stores ; une seule fenêtre ; appartement sombre ; un éclairage insuffisant ; la hotte ne fonctionne pas ; abattant des toilettes cassé ;seulement deux plaques cuisson ( 4 plaques annoncées dans le contrat)
situation désagréable près d'une zone de passage
personnel insuffisant pour la gestion et donc une classification ne correspondant pas à ce que est annoncé
points positifs : situation près de la plage et piscine entretenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 14 à Anglet
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Établissement : Villa Clara
Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara