“Indépendant, amoureux du golf et de la mer... Par ici”
Avis sur Villa Clara

Villa Clara
La Defense, France
“Indépendant, amoureux du golf et de la mer... Par ici”
Avis écrit le 9 février 2014

Un mois pour le travail ou un we entre copains. Villa Clara est un bon compromis. 30 min de l Espagne pratique pour un escapade tapas, aéroport à 10 min, facilités à proximité. Un bon plan pour un logement pour un déplacement pro de quelques jours ou une virée entre copains résidents aux 4 coins de la franche. Seul recommandation avoir un voiture pour pouvoir rayonner autour.

Astuce pour la chambre : Chaque appartement à son charme: en copuler prendre un petit appart avec jacuzzi, pour les grands pr...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nice
Avis écrit le 2 décembre 2013

Location de vacances sur site idyllique,entre Océan et foret de pins.
Cadre intérieur luxueux et décoration moderne de bon gout,avec des équipements de confort très satisfaisants.
Seul l'éclairage du studio est a revoir,par rapport au mobilier sombre.
Ires bon accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : Les studios sont juste pour deux et en étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

En week-end à Anglet en famille. Dans un appartement trois chambres, vu sur le golf et l'océan, terrasse avec jacuzzi. Appartement très beau et agréable, seul petit bémol, les salles de bains sont très belles mais pas très pratiques, pas de fenêtre dans une et carrelage noir donc très sombre de plus, on met de l'eau dans toute la salle de bain car douche à l'italienne. Dans la seconde, on met également de l'eau partout car baignoire sans protection.
Dans tous les cas, je recommande, l'appartement est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Le site est magnifique est très bien placé, à 5 minute à pieds de la plage des cavaliers. L'appartement contenant 1 chambre est plutot spacieux bien qu'un peu sombre à cause de la sous pente. L'accueil est chaleureux, la résidence peu bruyante, mais le parquet craque énormement.
Un petit coin sympa a faire entre amis très conviviale

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Tout simplement hallucinant cette nuitée à la Villa Clara... On rentre dans l'appartement et on découvre une déco moderne et épurée. Écran plat, wifi correct, chaîne hifi rien ne manque. Côté salle de bains c'est le must: baignoire à bulles avec éclairage à leds, génial !
Le "petit" plus découvert par hasard (nous sommes arrivés de nuit) : la chambre donne sur l'océan ! Simplement magique !
Bref à ce prix la (60€ la nuit sur hôtels point com) c'est le top !! Je reviendrai bien sur !

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions déjà venu dans cet établissement qui est réellement très beau. Pensant retrouver les même prestations nous ne somme pas posés la question. Nous avions réservé un maisonnette avec jacuzzi privé pour un week end entre amis : catastrophe... Le jaccuzzi ne fonctionnant pas : la responsable nous dit qu'elle n'y peut rien et que c'est come si j'avais un problème de chaudière chez moi c'est pareil on ne peut réparer en un claquement de doigt...limite comme remarque...(la différence Madame(si vous me lisez..), c'est que l'on est pas chez un particulier mais dans un établissement tenu par des professionnels et je paie pour obtenir la prestation promise, surtout que vous m'avez dit que cela faisait 5 jours qu'il ne fonctionnait plus...vous aviez le temps de réagir ou de nous proposer autre chose..) Et puis on ne fait ce type de remarque à un client, non ???
Propreté très moyenne...(dans le frigo : des fruits des précédents clients : la responsable me répond : on préfère les laisser pour ne pas qu'ils ne se perdent..) On est pas chez des copains mais dans une résidence hotelière, non ???
Bref, la responsable n'est pas aimable, de plus très désagréable, elle est surtout de mauvaise foi..Et puis jamais un sourire, c'est la moindre des chose quand on fait ce métier !
Il est plus facile d'accepter certains désagréments quand on le compense par une compréhension et une certaine amabilité ! mais là rien !! Mais qu'attend la direction pour réagir ??? Quel dommage pour un si joli établissement.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2012

prétentieux et sale. tout semble parfait puis peu à peu on trouve un ensemble qui a très mal vieilli, les chambres laissent vraiment à désirer. Le rapport qualité prix n'est plus bon, les espaces bien être sont vraiment mal entretenus, du sable, des cheveux et autres.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 3 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Établissement : Villa Clara
Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara