“Excellent Hôtel Résidence en bord d'Océan” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Clara

Villa Clara
Toulouse
“Excellent Hôtel Résidence en bord d'Océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel résidence et nous ne nous en lassons pas.
L'accueil est particulièrement exceptionnel. Nous voyageons beaucoup au travers le monde et cet établissement offre l'un des meilleurs accueil que nous connaissons. Cela tient avant tout à l'hôtesse qui est tout simplement au top.
L'établissement est très confortable et les prestations de qualité. Le hall d'accueil est magnifique. Un petit rafraichissement ne serait cependant pas inutile.
L'emplacement est tout simplement génial. La suite N°22 est superbe : elle offre une vue dégagée sur le golf et l'océan.
Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Coubron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été ravis de passer nos vacances dans cet hôtel. Nous avions loué la suite jardin avec le jacuzzi privatif. La décoration est soignée. Nous reviendrons certainement mais nous prendrons un logement un peu plus grand car les enfants dormaient dans le canapé lit qu'il fallait déplier tous les soirs et qui prenait toute la place dans le salon. Le canapé mériterait un nettoyage en profondeur. L'endroit est calme, le personnel est discret mais disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous faisions un plaisir de passer 1 semaines à Anglet, dans une belle résidence, sur les photos. Si l'extérieur est encore engageant, notre chambre a clairement vieillie. Lit avec latte cassée avec comme toute réparation une planche de contreplaquée (néanmoins vite réparée), propreté laissant fortement à désirer et un frigidaire capricieux (Glacée dans le freezer mais tiède pour le reste). La Responsable est sympathique mais le prix payé n'est pas en rapport avec l'offre et cela rend nerveux. Nous sommes partis 2 jours avant la fin de notre réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai réservé deux jours en semaine en mai et je n'ai pas été déçue par la localisation, l'accueil et la déco du studio, parfait pour un séjour sur Anglet si l'on ne souhaite pas prendre tous ses repas à l'extérieur. La salle de bain possède une baignoire balnéo et le rapport qualité prix était tout à fait correct pour les prestations offertes.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux heures d'arrivée car les portes sont fermées assez tôt (surtout hors saison...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous voici venus le temps d'un week end à la villa Clara avec nos enfants dans un appartement pour 6 personnes.

L'aspect extérieur de la villa est qualitatif, posée sur le golf et non loin de l'océan, la villa en impose. Le deco de la réception est soignée.

Les prestations sont cependant calamiteuses dans les appartements du fait essentiellement d'un entretien totalement négligé de l'établissement. Les peintures sont souillées, des traces d'humidité à proximité des ouvertures, la serrure de la porte d'entrée cassée, la cuisine est sale, le canapé convertible peu engageant... Bref les appartements ne sont pas entretenus et l'usure et la saleté ne sont pas acceptables à ce niveau de prix. Nous sommes à quasiment 200 euros par nuit en basse saison.

En clair, la villa Clara a tout perdue de sa superbe et en devient moins confortable qu'une offre concurrente moins coûteuse. C'est en effet bien dommage mais je vous invite en synthèse à passer votre chemin !

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon séjour en novembre 2013 au pays basque. nous avons séjourné plusieurs nuits dans la villa clara où nous avions réservé la suite. Très spacieuse, magnifique vue mais propreté pas au top. Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En famille nous avons passé un moment inoubliable en ces lieux ... luxe calme beauté accueil tout y est nous reviendrons pour un séjour en amoureux et avec nos enfants, l'océan est proche et les plages d'anglet sont magnifiques !!! nous espérons à très vite Villa Clara !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 5 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 6 sur 69 à Biarritz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Établissement : Villa Clara
Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara