“Agréable séjour,”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Clara

Villa Clara
“Agréable séjour,”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement idéal sur anglet, proche de l'océan. Chambre avec baignoire balnéothérapie. Malgré le temps peu idéal, la villa reste agréable a vivre. Seul bémol, le manque d'insonorisation des chambres. Tout dépend de vos voisins. Personnel disponible et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Exincourt, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Résidence très bien, à 200 m de la plage. Personnel disponible et sympathique. Equipement de l'appartement très bien, propreté aussi. Très on séjour en famille. L'hôtel à tenu compte de nos remarque demande de vue sur océan.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saumur, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Je suis allé dans cette résidence lors d'un déplacement pro. Belle surprise et surtout très bon rapport qualité prix par rapport à des Hôtels de la côte qui n'ont même pas le même niveau de prestation. J'avais un studio 2/3 pers de plein pied qui donnait sur la piscine et le jacuzzi extérieur.
Le studio est assez bien. Parquet au sol, meubles de qualité. Seul l'agencement et quelques détails: Lit mal placé qui empêche l'ouverture de la porte, éléments de chaine HiFi manquants, pas assez de couverts, pas d'éponge (alors qu'il y a un torchon!!), la literie commence à être très fatiguée !!
Personnel très sympa. Je suis arrivé tardivement, je leur ai passé un coup de tel et ils ont tout arrangé sans pb.
Piscine très bien, la plage à 2mn à pied, Golf à coté.
ça change vraiment des hôtels pour un prix équivalent (en hors saison...)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel résidence et nous ne nous en lassons pas.
L'accueil est particulièrement exceptionnel. Nous voyageons beaucoup au travers le monde et cet établissement offre l'un des meilleurs accueil que nous connaissons. Cela tient avant tout à l'hôtesse qui est tout simplement au top.
L'établissement est très confortable et les prestations de qualité. Le hall d'accueil est magnifique. Un petit rafraichissement ne serait cependant pas inutile.
L'emplacement est tout simplement génial. La suite N°22 est superbe : elle offre une vue dégagée sur le golf et l'océan.
Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Coubron
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été ravis de passer nos vacances dans cet hôtel. Nous avions loué la suite jardin avec le jacuzzi privatif. La décoration est soignée. Nous reviendrons certainement mais nous prendrons un logement un peu plus grand car les enfants dormaient dans le canapé lit qu'il fallait déplier tous les soirs et qui prenait toute la place dans le salon. Le canapé mériterait un nettoyage en profondeur. L'endroit est calme, le personnel est discret mais disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Élancourt, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous faisions un plaisir de passer 1 semaines à Anglet, dans une belle résidence, sur les photos. Si l'extérieur est encore engageant, notre chambre a clairement vieillie. Lit avec latte cassée avec comme toute réparation une planche de contreplaquée (néanmoins vite réparée), propreté laissant fortement à désirer et un frigidaire capricieux (Glacée dans le freezer mais tiède pour le reste). La Responsable est sympathique mais le prix payé n'est pas en rapport avec l'offre et cela rend nerveux. Nous sommes partis 2 jours avant la fin de notre réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai réservé deux jours en semaine en mai et je n'ai pas été déçue par la localisation, l'accueil et la déco du studio, parfait pour un séjour sur Anglet si l'on ne souhaite pas prendre tous ses repas à l'extérieur. La salle de bain possède une baignoire balnéo et le rapport qualité prix était tout à fait correct pour les prestations offertes.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux heures d'arrivée car les portes sont fermées assez tôt (surtout hors saison...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Établissement : Villa Clara
Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara