“Bien Placé”
Avis sur Villa Clara

Villa Clara
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous y avons passez 10 jours et il est pratique de ne pas a avoir a réserver du samedi au samedi comme dans la majorité des résidences de vacances.
Entre un Golf et la mer, l'appartement est plutot petit (Appart 2/3Pers), et avoir la baignoire dans la chambre est romantique mais pas très pratique quand sa moitié veut encore dormir.
Le jacuzzi et la piscine sont bien mais ils manquaient des chaises longues.
Après je trouve que cela n'est pas très bien insonorisé et la réceptionniste n'était pas présente quand on a eu besoin d'informations.
Malgrès tout, cela reste un très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014

Emplacement idéal sur anglet, proche de l'océan. Chambre avec baignoire balnéothérapie. Malgré le temps peu idéal, la villa reste agréable a vivre. Seul bémol, le manque d'insonorisation des chambres. Tout dépend de vos voisins. Personnel disponible et sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Résidence très bien, à 200 m de la plage. Personnel disponible et sympathique. Equipement de l'appartement très bien, propreté aussi. Très on séjour en famille. L'hôtel à tenu compte de nos remarque demande de vue sur océan.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Je suis allé dans cette résidence lors d'un déplacement pro. Belle surprise et surtout très bon rapport qualité prix par rapport à des Hôtels de la côte qui n'ont même pas le même niveau de prestation. J'avais un studio 2/3 pers de plein pied qui donnait sur la piscine et le jacuzzi extérieur.
Le studio est assez bien. Parquet au sol, meubles de qualité. Seul l'agencement et quelques détails: Lit mal placé qui empêche l'ouverture de la porte, éléments de chaine HiFi manquants, pas assez de couverts, pas d'éponge (alors qu'il y a un torchon!!), la literie commence à être très fatiguée !!
Personnel très sympa. Je suis arrivé tardivement, je leur ai passé un coup de tel et ils ont tout arrangé sans pb.
Piscine très bien, la plage à 2mn à pied, Golf à coté.
ça change vraiment des hôtels pour un prix équivalent (en hors saison...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel résidence et nous ne nous en lassons pas.
L'accueil est particulièrement exceptionnel. Nous voyageons beaucoup au travers le monde et cet établissement offre l'un des meilleurs accueil que nous connaissons. Cela tient avant tout à l'hôtesse qui est tout simplement au top.
L'établissement est très confortable et les prestations de qualité. Le hall d'accueil est magnifique. Un petit rafraichissement ne serait cependant pas inutile.
L'emplacement est tout simplement génial. La suite N°22 est superbe : elle offre une vue dégagée sur le golf et l'océan.
Bravo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons été ravis de passer nos vacances dans cet hôtel. Nous avions loué la suite jardin avec le jacuzzi privatif. La décoration est soignée. Nous reviendrons certainement mais nous prendrons un logement un peu plus grand car les enfants dormaient dans le canapé lit qu'il fallait déplier tous les soirs et qui prenait toute la place dans le salon. Le canapé mériterait un nettoyage en profondeur. L'endroit est calme, le personnel est discret mais disponible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Nous nous faisions un plaisir de passer 1 semaines à Anglet, dans une belle résidence, sur les photos. Si l'extérieur est encore engageant, notre chambre a clairement vieillie. Lit avec latte cassée avec comme toute réparation une planche de contreplaquée (néanmoins vite réparée), propreté laissant fortement à désirer et un frigidaire capricieux (Glacée dans le freezer mais tiède pour le reste). La Responsable est sympathique mais le prix payé n'est pas en rapport avec l'offre et cela rend nerveux. Nous sommes partis 2 jours avant la fin de notre réservation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 8 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 7 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Villa Clara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie de prix : 58€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara