“Un bon moment”

Classé n° 18 sur 204 Restaurants à Anglet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

De quoi déjeuner ou dîner en famille pour une somme très raisonnable. Accueil sympathique. Galettes sympa même s'il manque la pointe de bon beurre demi-sel ! Le cidre brut est très bien.
Bon appétit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orange et Chocolat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Très bon, des galettes et crêpes de qualités. Je conseille "La Chambre d'amour" en desserts pour les gourmands. En plat je choisirais "l'espagnol" ou "l'italienne". Les restaurateurs et serveurs sont d'une gentillesse et d'une efficacité des plus reconnus . :) ;) :D

Avis publié: 20 avril 2014

Au hasard des adresses on trouve parfois de bonnes adresses et Orange et Chocolat en fait partie !
Un excellent déjeuner en terrasse.
Le personnel y est très agréable, service rapide et bon rapport qualité prix !!
Je recommande !

Avis publié: 28 février 2014

Lors de longues promenades sur le front de mer à Anglet, nous aimons faire une halte gourmande dans cette créperie acceuillante et sympa. Notre régal les jours de froid ou mauvais temps, un chocolat viennois et une crépe au caramel salé (il y a bien d'autres gourmandises) et nous voilà repartis pour une bonne marche...

Avis publié: 17 février 2014

Dommage que les galettes ne soient pas croustillantes ( cuites d'un seul côté, ça va plus vite !)
Goût de sarrasin peu présent, on ne sent pas non plus le beurre ...
Service assez désagréable. La jeune femme ne connaissait même pas le nom du vin rouge italien que j'ai demandé ( ouf).
C'est regrettable, car malgré tout, il y a des produits faits maison, et une composition sympa.
Les assiettes sont jolies !

Les voyageurs ayant consulté Orange et Chocolat ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Orange et Chocolat ?