“pas palace du tout...”

N° 11 sur 14 Hôtels à Anglet
bordeaux
“pas palace du tout...”
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons pris une chambre pour 4 (moi mon mari et mes deux enfants en bas age ) le prix pour 4 51€ puis 5.50e le ptit dej par adulte jusque la tout va bien une fois arriver a l’accueil on nous rajoute 2.52 que personne nous a dit au tel laure de la resa enfin pas tres grave. ensuite direction la chambre au second étage dejas les couloirs ne donner pas tres envie une fois dans la chambre c comme sur la photo ou presque la peinture plus que fanner la moquette n'en parlons pas on a pas auser de déchausser le sol qui couiner le lit superposer pour les enfants pas vraiment jeune il bouger dans tout les sence et grincé. la wifi ne fonctionne pas au second étage donc pas cool la SDB n'en parlons pas serte propre mais vraiment minuscule surtout pour une chambre prévu pour 4 c juste pas possible l'isolation sonore tres faible on a entendu tout se qui se passer dans les chambres voisine les draps eux aussi propre mais le matelas horrible si vous avez des problème de dos ne venais surtout pas!!! le ptit dej raisonnable avec pain frais et croissant plus plusieurs petite chose agréable mais dessus que le lait au chocolat provienne d'une machine distributeur donc a l'eau.
conclusion nous ne reviendrons pas dans cette hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Tarbes
Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambre trop petite, idem pour la salle de bain, pas très fonctionnelle ..... réveillé par un coup de téléphone du réceptionniste le jour du départ à 9h50 pour nous dire que si on voulait prendre le petit déj' il fallait venir maintenant .... alors que le petit déj' est servie jusqu'à 10h30, et en plus nous n'avions pas commandé de petit déj' pour ce jour là ..... super réveil ce matin là qui ne rend pas de très bonne humeur! Note pas très positive pour notre 1er séjour dans cet hôtel là .... Nous reviendrons à nos habitudes sur un autre hôtel au même prix dans la même ville, beaucoup plus agréable ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avions deja teste ce Quick Palace et nous n avons beaucoup apprecie l accueil agreable et la disponibilite( bien que les personnes qui nous ont accueillies ne soient pas les memes que lors de notre precedent sejour) Tout le confort, certe sommaire mais tout a fait coherent avec la categorie d hotel, etait la. Le prix etait tout a fait raisonnable pour un mois d aout sur la cote basque( 53euros la nuit).La chambre etait propre ainsi que les sanitaires et le linge de toilette, nous avons quand meme trouve la peinture un peu deteinte mais on nous a repondu que d autres renovations etaient prevu des l hiver prochain! Nous avons donc l intention de revenir passer de prochaines vacances dans cet hotel.
merci au personnel et vivement la suite de la renovation!

• Séjour du août 2012
berd'huis
Avis écrit le 25 août 2012

2 chambres de réservées au mois de février 2012 pour août, à l'arrivée pas de réservation,l'hotel affiché "hôtel complet" nous n'avions pas l'intention de trouver un autre hôtel après une longue route,le gérant (après plus de 30mn) a fini par nous trouver 2 chambres,(enfin soulagés) nous partons diner.
de retour... lorsque nous avons insérer la carte pour entrer dans notre chambre,SURPRISE il y avait déjà des occupants.
il a fallu téléphoner au gérant à plus de 23h,pour qu'il vienne résoudre notre problème.
il lui a fallu encore plus de 30mn pour nous retrouver une autre chambre
pour notre part quick palace c'est fini.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 24 août 2012

Pas d'accueil, check in via la machine à l'extérieur, ça fait bizarre. On prend notre badge et direction la chambre. Chambre propre mais petite, linge de lit et de toilette propre, rien à redire.
Bref, à conseiller pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent dans l'hébergement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Accueil très bien l'hôtel est propre la chambre est fonctionnel mais petite pour une nuit ça iras La douche est petite mais les servietes sont nickel le petit déjà correct bienvue le gardiennage de nuit avec maître chien j'en ai largement pour mon argent

• Séjour du juillet 2012
Ris-Orangis
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé une nuit au Quick Palace de Anglet qui été à mi-chemin de notre parcours (Paris-Malaga) dans une chambre familiale avec petit déjeuner. Première bonne surprise le petit prix de cette chambre pour 4. Nous sommes arrivés tardivement (22h45) mais accueil chaleureux. L'hotel été quasi plein et le distributeur de sandwichs vide, du coup on nous a remis des publicités de livraison de pizzas, sympa pour les enfants fatigués. Deuxième bonne surprise, le calme et la déco des circulations qui donnent le sentiment d'être dans un "vrai" hotel et non un bas de gamme. Arrivés dans la chambre, un peu déçu par la décoration très soft et la petite taille de la TV mais pour une seule nuit ca va bien. Une petite salle de bain type coque en plastique comme souvent dans ce type d'hotel. La literie un peu sommaire. Chauffage en bon état de fonctionement. Au matin nouvelle bonne surprise avec une hôtesse très aimable et attentionnée et un petit déjeuner occidental copieux et varié (dont croissants).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Hôtel Altica Anglet
Hôtel Altica Anglet
N° 8 sur 14 à Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
N° 14 sur 18 à Bayonne
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Quick Palace Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Anglet

Établissement : Quick Palace Anglet
Adresse: 2, route de Cambo, 64600 Anglet, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Anglet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque