“Très agréable séjour”

Quick Palace Anglet
N° 11 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 19 août 2013

En fait le nom de Quick palace ne correspond pas à cet hotel qui était complet. La chambre est petite mais propre & la salle de bains ressemble à celle de l'hotel formule 1 mais se trouve à l'intérieur de la chambre. La moquette du couloir est vieille mais dans l'ensemble nous avons passés 3 nuits & un agréable séjour grace à Christian qui a été très serviable.

Astuce pour la chambre : Coté jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2012

nous avons pris une chambre pour 4 (moi mon mari et mes deux enfants en bas age ) le prix pour 4 51€ puis 5.50e le ptit dej par adulte jusque la tout va bien une fois arriver a l’accueil on nous rajoute 2.52 que personne nous a dit au tel laure de la resa enfin pas tres grave. ensuite direction la chambre au second étage dejas les couloirs ne donner pas tres envie une fois dans la chambre c comme sur la photo ou presque la peinture plus que fanner la moquette n'en parlons pas on a pas auser de déchausser le sol qui couiner le lit superposer pour les enfants pas vraiment jeune il bouger dans tout les sence et grincé. la wifi ne fonctionne pas au second étage donc pas cool la SDB n'en parlons pas serte propre mais vraiment minuscule surtout pour une chambre prévu pour 4 c juste pas possible l'isolation sonore tres faible on a entendu tout se qui se passer dans les chambres voisine les draps eux aussi propre mais le matelas horrible si vous avez des problème de dos ne venais surtout pas!!! le ptit dej raisonnable avec pain frais et croissant plus plusieurs petite chose agréable mais dessus que le lait au chocolat provienne d'une machine distributeur donc a l'eau.
conclusion nous ne reviendrons pas dans cette hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Chambre trop petite, idem pour la salle de bain, pas très fonctionnelle ..... réveillé par un coup de téléphone du réceptionniste le jour du départ à 9h50 pour nous dire que si on voulait prendre le petit déj' il fallait venir maintenant .... alors que le petit déj' est servie jusqu'à 10h30, et en plus nous n'avions pas commandé de petit déj' pour ce jour là ..... super réveil ce matin là qui ne rend pas de très bonne humeur! Note pas très positive pour notre 1er séjour dans cet hôtel là .... Nous reviendrons à nos habitudes sur un autre hôtel au même prix dans la même ville, beaucoup plus agréable ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avions deja teste ce Quick Palace et nous n avons beaucoup apprecie l accueil agreable et la disponibilite( bien que les personnes qui nous ont accueillies ne soient pas les memes que lors de notre precedent sejour) Tout le confort, certe sommaire mais tout a fait coherent avec la categorie d hotel, etait la. Le prix etait tout a fait raisonnable pour un mois d aout sur la cote basque( 53euros la nuit).La chambre etait propre ainsi que les sanitaires et le linge de toilette, nous avons quand meme trouve la peinture un peu deteinte mais on nous a repondu que d autres renovations etaient prevu des l hiver prochain! Nous avons donc l intention de revenir passer de prochaines vacances dans cet hotel.
merci au personnel et vivement la suite de la renovation!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

2 chambres de réservées au mois de février 2012 pour août, à l'arrivée pas de réservation,l'hotel affiché "hôtel complet" nous n'avions pas l'intention de trouver un autre hôtel après une longue route,le gérant (après plus de 30mn) a fini par nous trouver 2 chambres,(enfin soulagés) nous partons diner.
de retour... lorsque nous avons insérer la carte pour entrer dans notre chambre,SURPRISE il y avait déjà des occupants.
il a fallu téléphoner au gérant à plus de 23h,pour qu'il vienne résoudre notre problème.
il lui a fallu encore plus de 30mn pour nous retrouver une autre chambre
pour notre part quick palace c'est fini.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Pas d'accueil, check in via la machine à l'extérieur, ça fait bizarre. On prend notre badge et direction la chambre. Chambre propre mais petite, linge de lit et de toilette propre, rien à redire.
Bref, à conseiller pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent dans l'hébergement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Accueil très bien l'hôtel est propre la chambre est fonctionnel mais petite pour une nuit ça iras La douche est petite mais les servietes sont nickel le petit déjà correct bienvue le gardiennage de nuit avec maître chien j'en ai largement pour mon argent

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Hôtel Altica Anglet
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
N° 14 sur 18 à Bayonne
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Quick Palace Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Anglet

Adresse: 2, route de Cambo, 64600 Anglet, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 37€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Anglet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque