“Déconseillé”

Quick Palace Anglet
N° 11 sur 14 Hôtels à Anglet
“Déconseillé”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Une chambre trop cher pour ce que s'est !!!
Aucun accueil u matin au soir !
Arriver dans la chambre une salle de bain en plastique casser du moins rouiller !!!
Le lit si on peu l'appeler par son nom, 4 planches et dessus un matelas bof !!!!!!
De plus l'isolation 0 on entant tout le monde.
Bref je ne reviendrai pas chez eux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merignac
Avis écrit le 10 mai 2014

Très petite chambre, une forte odeur de tabac présente durant toute la soirée et la nuit. Cabine de douches comme dans les ferry, la literie plus que moyenne ......franchement je pense que je n'y reviendrais pas même pour une nuit !!!!! Le prix est trop élevé par rapport à la qualité donnée !!!!!

Astuce pour la chambre : Odeur de tabac très désagréable surtout pour les non fumeurs !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 25 février 2014

Week end agréable sur la côte basque, en plus du soleil, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel éco, personnel sympathique, chambre correct (propre et fonctionnelle!)et petit déjeuner copieux et tout ça pour 56€ (peu cher pour la cote basque!!)

Astuce pour la chambre : mieux vaut réserver par téléphone et demander une chambre vue sur jardin!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Après avoir passé une nuit agréable avec mon mari dans une chambre avec une bonne literie et calme, nous avons avons pris un petit déjeuner copieux (large choix dans le buffet, avec croissants, pains frais, confitures, ....). Personnel sympa et serviable!!!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté jardin!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

56euros la nuit dans une très petite chambre, les mûres noircis par le temps, cabine en plastique pour la salle de bain. Odeur forte de tabac, poubelle des toilettes non vidée.
On se demande si elles on juste étées laver avec de l'eau ou si elles on étées vraiment désinfecté.
On as même du demander un supplément de papier hygiénique, car il y en avais pas suffisamment. Moquette sur le sol.
Petit déjeuner avec 5.50 euros de supplément. Aucun personnel à partir de 21h30. Parking non surveillé. Pas de restaurant. Pas insonorisé, in entend tout. mais wi-fi gratuit sans code.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 août 2013

En fait le nom de Quick palace ne correspond pas à cet hotel qui était complet. La chambre est petite mais propre & la salle de bains ressemble à celle de l'hotel formule 1 mais se trouve à l'intérieur de la chambre. La moquette du couloir est vieille mais dans l'ensemble nous avons passés 3 nuits & un agréable séjour grace à Christian qui a été très serviable.

Astuce pour la chambre : Coté jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons pris une chambre pour 4 (moi mon mari et mes deux enfants en bas age ) le prix pour 4 51€ puis 5.50e le ptit dej par adulte jusque la tout va bien une fois arriver a l’accueil on nous rajoute 2.52 que personne nous a dit au tel laure de la resa enfin pas tres grave. ensuite direction la chambre au second étage dejas les couloirs ne donner pas tres envie une fois dans la chambre c comme sur la photo ou presque la peinture plus que fanner la moquette n'en parlons pas on a pas auser de déchausser le sol qui couiner le lit superposer pour les enfants pas vraiment jeune il bouger dans tout les sence et grincé. la wifi ne fonctionne pas au second étage donc pas cool la SDB n'en parlons pas serte propre mais vraiment minuscule surtout pour une chambre prévu pour 4 c juste pas possible l'isolation sonore tres faible on a entendu tout se qui se passer dans les chambres voisine les draps eux aussi propre mais le matelas horrible si vous avez des problème de dos ne venais surtout pas!!! le ptit dej raisonnable avec pain frais et croissant plus plusieurs petite chose agréable mais dessus que le lait au chocolat provienne d'une machine distributeur donc a l'eau.
conclusion nous ne reviendrons pas dans cette hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Hôtel Altica Anglet
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
N° 14 sur 18 à Bayonne
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 4 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Quick Palace Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Anglet

Établissement : Quick Palace Anglet
Adresse: 2, route de Cambo, 64600 Anglet, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Anglet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque