“Rien à dire”

Quick Palace Anglet
N° 11 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 5 août 2014

Très bon accueil, tout le personnel est agréable. Le petit déjeuner est un buffet frais et diversifié.
Dommage qu'il n'y avait pas la climatisation, car il faisait très chaud dans la chambre.
Prix un peu élevé pour cette catégorie d'hôtel (même au mois de juillet)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

certes il n'a de palace que le nom, mais pour le prix, c'est franchement pas mal. Chambre familialle spacieuse, bien insonorisée pour l'extérieur (attention par contre essayez d'avoir une chambre au deuxieme et dernier étage, car au premier on entend les gens marcher au dessus)
propre, et bon accueil, rien à redire
attention, le wifi est gratuit mais moi je ne le captait pas de la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Une chambre trop cher pour ce que s'est !!!
Aucun accueil u matin au soir !
Arriver dans la chambre une salle de bain en plastique casser du moins rouiller !!!
Le lit si on peu l'appeler par son nom, 4 planches et dessus un matelas bof !!!!!!
De plus l'isolation 0 on entant tout le monde.
Bref je ne reviendrai pas chez eux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Très petite chambre, une forte odeur de tabac présente durant toute la soirée et la nuit. Cabine de douches comme dans les ferry, la literie plus que moyenne ......franchement je pense que je n'y reviendrais pas même pour une nuit !!!!! Le prix est trop élevé par rapport à la qualité donnée !!!!!

Astuce pour la chambre : Odeur de tabac très désagréable surtout pour les non fumeurs !!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Week end agréable sur la côte basque, en plus du soleil, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel éco, personnel sympathique, chambre correct (propre et fonctionnelle!)et petit déjeuner copieux et tout ça pour 56€ (peu cher pour la cote basque!!)

Astuce pour la chambre : mieux vaut réserver par téléphone et demander une chambre vue sur jardin!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Après avoir passé une nuit agréable avec mon mari dans une chambre avec une bonne literie et calme, nous avons avons pris un petit déjeuner copieux (large choix dans le buffet, avec croissants, pains frais, confitures, ....). Personnel sympa et serviable!!!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté jardin!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

56euros la nuit dans une très petite chambre, les mûres noircis par le temps, cabine en plastique pour la salle de bain. Odeur forte de tabac, poubelle des toilettes non vidée.
On se demande si elles on juste étées laver avec de l'eau ou si elles on étées vraiment désinfecté.
On as même du demander un supplément de papier hygiénique, car il y en avais pas suffisamment. Moquette sur le sol.
Petit déjeuner avec 5.50 euros de supplément. Aucun personnel à partir de 21h30. Parking non surveillé. Pas de restaurant. Pas insonorisé, in entend tout. mais wi-fi gratuit sans code.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Budget Biarritz Anglet
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 12 sur 13 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Quick Palace Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Anglet

Adresse: 2, route de Cambo, 64600 Anglet, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 40€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Anglet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque