“Décevant ”

Quick Palace Anglet
N° 11 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous étions venues l'année dernière et avions trouvé la chambre correcte au regard du prix qui était peu élevé et donc attractif. Nous sommes revenues à la même période cette année, malgré l'augmentation des tarifs, et espérions logiquement bénéficier au minimum des mêmes prestations que l'année dernière... Malheureusement quand nous sommes arrivées, la chambre n'était pas encore prête. Nous avons dû attendre. Quand nous avons pu intégrer notre chambre, elle était certes agréablement parfumée, mais elle s'est avérée fort décevante : la fenêtre était cassée et laissait passer l'air, les plinthes sont faites à partir de moquette décollée, le lit est un matelas posé sur 4 planches, l'insonorisation est mauvaise, absence de rideau de douche et de poubelle dans la salle de bain, le wifi fonctionne mal au 2 ème étage et il y a des traces noires sur les murs. Et tout ça pour 69 euros désormais ! Ça ne les vaut pas. Un hôtel à deconseiller fortement ! A leur slogan : " Préférez-vous dormir dans un hôtel ou dans un quick palace ?", nous répondons : " dans un hôtel " !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

Personnel agréable, et hotel propre

mais la wifi ne fonctionne pas, la chambre est petite, la décoration vieille, on se croirait dans une chambre d'hopital. De plus la douche est miniscule, le pommeau de la douche sert également de robinet, pas de climatisation et la couette tient trop chaud l'été, literie mauvaise : le matelas est très dur.
Un hotel qui rappelle les hotels "première classe" mais sans climatisation et avec une plus mauvaise literie et plus mauvaise insonorisation sans compter que plus cher.
Je déconseille, mauvais rapport qualité prix..

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Très bon accueil, tout le personnel est agréable. Le petit déjeuner est un buffet frais et diversifié.
Dommage qu'il n'y avait pas la climatisation, car il faisait très chaud dans la chambre.
Prix un peu élevé pour cette catégorie d'hôtel (même au mois de juillet)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

certes il n'a de palace que le nom, mais pour le prix, c'est franchement pas mal. Chambre familialle spacieuse, bien insonorisée pour l'extérieur (attention par contre essayez d'avoir une chambre au deuxieme et dernier étage, car au premier on entend les gens marcher au dessus)
propre, et bon accueil, rien à redire
attention, le wifi est gratuit mais moi je ne le captait pas de la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Une chambre trop cher pour ce que s'est !!!
Aucun accueil u matin au soir !
Arriver dans la chambre une salle de bain en plastique casser du moins rouiller !!!
Le lit si on peu l'appeler par son nom, 4 planches et dessus un matelas bof !!!!!!
De plus l'isolation 0 on entant tout le monde.
Bref je ne reviendrai pas chez eux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Très petite chambre, une forte odeur de tabac présente durant toute la soirée et la nuit. Cabine de douches comme dans les ferry, la literie plus que moyenne ......franchement je pense que je n'y reviendrais pas même pour une nuit !!!!! Le prix est trop élevé par rapport à la qualité donnée !!!!!

Astuce pour la chambre : Odeur de tabac très désagréable surtout pour les non fumeurs !!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Week end agréable sur la côte basque, en plus du soleil, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel éco, personnel sympathique, chambre correct (propre et fonctionnelle!)et petit déjeuner copieux et tout ça pour 56€ (peu cher pour la cote basque!!)

Astuce pour la chambre : mieux vaut réserver par téléphone et demander une chambre vue sur jardin!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Budget Biarritz Anglet
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz An...
N° 2 sur 13 à Anglet
À 3,3 km
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 19 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Quick Palace Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Anglet

Adresse: 2, route de Cambo, 64600 Anglet, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 36€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Anglet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque