“cosy et délicieux”

Cuisines : Australienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2012

situé au dessus de la petite marina le long du fleuve avec sa petite terrasse c'est vraiment un petit bonheur de se faire des petits plaisirs culinaires comme les seiches sauce piquante ou carrément un succulent fish and chips pour les nostalgiques des séjours lointains et gouter à toutes ces merveilleuses bières australiennes qui accompagneront le voyage de vos papilles. Tout ceci avec l'accueil chaleureux de l'accent australien teinté d'une pointe de piment basque. Je le recommande vivement à tous en famille ou avec les potes pour passer un bon moment... Vous m'en direz des nouvelles!!!

HUB

Avis publié : 14 janvier 2012

Resto très sympa entre amis ou en famille. Ambiance agréable, on se sent comme à la maison.
Les plats sont très bons, originaux (mélange de cuisine australienne et de cuisine du monde), et on ne reste pas sur sa faim! L'accueil est souriant et le service impeccable!
Je n'ai qu'une seule chose à ajouter: Courrez-y!

Avis publié : 9 décembre 2011

J'ai beaucoup aimé. Une nourriture très copieuse, une ambiance chaleureuse, les plats sont très bons et originaux et le service est à la hauteur, toujours au petit soin. Attention il vaut mieux réserver car pris d'assaut et la salle est assez petite. Idéal pour une soirée entre ami(es), en plus ils organisent des petites soirées avec cadeaux à gagner… Je conseille vivement.

Avis publié : 27 novembre 2011

Le Bilgola ne se remarque pas du premier coup d'oeil. Un petit restau juste en face du port de plaisance d'Anglet (on peut se garer sur le parking du port d'ailleurs). Mais une fois qu'on la trouvé on y revient.
L'ambiance y est décontractée, tout le monde a le sourire dans ce restau, les clients discutent de table à table, on échange nos avis.
C'est un restau australiens, personnellement je n'ai jamais mis les pieds en Australie et je ne connais pas leurs habitudes culinaires, mais ce qu'on sert au Bilgola café me convient très bien.
Une bonne bière, avec un plat simple et bon (hamburger, salade) et un dessert sympa (cheesecake, banofee). A tester aussi le brunch dans la matinée.
Le Bilgola organise des soirées quizz en bilingue (anglais-français), on mange, on se cultive et on rit beaucoup.
Bref un bonne adresse pour manger sans chichi.

Avis publié : 15 octobre 2011

Face au port d'Anglet cette adresse et un voyage pleine de saveur "made in Australia" un endroit calme, avec 20 à 25 places maxi, une déco moyenne, mais un accueil plus que sympa, une carte avec du choix pour petit ou grand appetit, de l'assiette découverte Bilgola (avec des nuggets de fish, brochette de Kangourou, chips de pattate douce........) pour 15€ un fish & chips pour 11€, des desserts Pavlova et un Banoffie pie.....que du bonheur !!! Pour pas cher et pour des produits de qualitée je suis client !! reste a tester le brunch du dimanche matin avec un English breakfast !!!! j'ai trés envie de tester !!! Note sur 20 = 17/20 il faut revoir un peut la décoration !!!!

Les voyageurs ayant consulté Bilgola Cafe ont aussi consulté