“Numéro 1”

Cuisines : Australienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Mérite sa première place sur anglet. Top deco sympa plats excellent simple et efficace service rapide. Et ginger beer enfin un resto qui en propose

Avis publié : 2 octobre 2013

Pour un resto classé numéro 1 dans les 65 environnant anglet, nous avons été déçu. Certes la cuisine australienne est là, mais peu de choix dans la carte. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes venu un soir entre amis.
Le resto était rempli, cependant avec quelques tables sur le point de terminer, et de payer. La serveuse force à payer l'addition ou de continuer au comptoir pour faire rentrer les gens.

Ensuite, la tourte est pas terrible, et ressemblait plus à un boeuf bourguignon avec des patates qu'autre chose.

On ne reviendra pas.

PIA PIA PIA

Avis publié : 14 septembre 2013

Un brunch juste parfait , agréablement surprise par la quantité de l'assiette.. Seul endroit ou l'on peut prendre un véritable petit déjeuner bien copieux ! Et pour cause nous nous sentons vraiment dans une ambiance australienne ! Merci c'était super , nous reviendrons déjeuner très prochainement !
Je recommande fortement pour tous ceux qui cherche un endroit ou prendre un bon petit déjeuner !

Avis publié : 13 septembre 2013

Je suis venu un vendredi matin pour un petit déjeuner accompagné de ma copine . Nous avons été agreablement surprit par l'accueil et par ce restaurant ! Le petit déjeuner été magique . Copieux et pas cher !
Nous avons bien fait de suivre l'avis des internautes !
Merci pour ce bon moment .

Les voyageurs ayant consulté Bilgola Cafe ont aussi consulté