“Découverte”

Cuisines : Australienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

On avait entendu parler d'un endroit ou on sert des vrai brunchs et bien c'est ici. La salle est petite mais conviviale. Le staff accueillants, souriant et pro. Nous n'avions pas réservé mais elles nous ont trouvé une table après quelques instants d'attente. Carte à la hauteur de la réputation. Beignets de requin bleu, brochettes de kangourou et lemon cheese cake on fait mon bonheur, accompagné de quelques verres de vin australien, c'était top. Je reviendrai sûrement et je recommande sans hésiter. Merci encore pour ce petit moment de plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bilgola Cafe
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 99

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Ambiance très détendue au bilgola café!! très bonne découverte, la gérante et les serveuses souriante et accueillante. Délicieuse cuisine!!
Une adresse à garder !

Avis publié: 24 novembre 2013

Pourquoi ouvrir le Dimanche pour un "brunch" si la serveuse n'a pas envie de bosser!!! 23 euros pour un brunch plus que moyen (renseigner vous sur ce que compose un brunch) et surtout, être accueilli sans aucun sourire à aucun moment un Dimanche pluvieux...ça fait déprimer!

Et surtout la porte grande ouverte dans le dos avec une température extérieure de 8° pour nous faire comprendre qu'il est temps de partir, c'est vraiment n'avoir aucun respect pour ses clients!

Extrèmement décu par cette fausse bonne adresse! A éviter.

Avis publié: 17 novembre 2013

Fast food aux allures de petit restau dans l'univers de l'australie.
J'ai pu découvrir le goût du kangourou et du requin :)
Simple, rapide, bon et agréable c'est une bonne adresse entre amis ou même en amoureux !

Avis publié: 29 octobre 2013

Ne paie pas de mine de l’extérieur, mais l'intérieur est très bien décoré et vraiment dépaysant. La carte propose des plats dépaysants et surtout un large choix pour le végétariens. Les prix sont très raisonnables et les quantités très généreuses. L'accueil est correct.

Les voyageurs ayant consulté Bilgola Cafe ont aussi consulté