“diner en amoureux”

Cuisines : Australienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Petit restaurant au bord de la route pas facile à trouver.
Cadre sympathique.
Maîtresse de maison très agréable avec la clientèle. La carte est originale et simple.
J'ai testé le kangourou et sa purée de patate douce. Le kangourou était excellent mais la purée de patate douce manquait cruellement de gout.
Mon compagnon avait prix un hamburger exotique avec de l'ananas, certes bon mais pas exceptionnel.
Le dessert (Lemon sheesecake) excellent et leger
Nous y avons néanmoins passé un agréable moment en amoureux malgré une salle petite et vite bruyante.

Avis publié : 23 juin 2014

Ce restaurant en bord de route ne se remarque pas. Mais un jour je m'y suis arrêtée. Le cuisinier est Australien son épouse fort sympathique Française, la décoration est faite avec des objets ramenés d'Australie.

Le concept original les prix corrects.

Avis publié : 12 avril 2014

Je suis devenue fan de ce resto ! Je n'ai pas encore tout goûté mais les plats que j'ai pris étaient parfaits, et les dessert n'en parlons pas. Je le conseille à tous les amateurs de bonnne cuisine qui en ont marre des restos où c'est cher et où il n'y a pas la qualité qui suit !
Et tout les employés sont sympa et souriant

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Tres bon moment passé au bilgola
Un super brunch avec beaucoup de choix
Un personnel sympa et chaleureux !!
Possibilité d arriver tard !

Avis publié : 10 mars 2014

Bilgola, restaurant à la cuisine Australienne, accueil des plus sympathique, très bonne cuisine. voici un p'tit bistrot agréable à faire et à refaire qui ne vous décevra pas.
Rapport qualité/prix très bien, variété dans la carte.
Le fish and chips est super, l'assiette découverte superbe, et pour les gourmands des desserts maisons originaux et très sympas!!!On recommande, jolie découverte
On ne comprends pas les commentaires sur l’accueil...

Les voyageurs ayant consulté Bilgola Cafe ont aussi consulté