“Dépaysant!” 5 5 étoiles
Avis sur Bilgola Cafe - FERMÉ

Bilgola Cafe
Cuisines : Australienne, Française, Café, Végétariens bienvenus
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Un membre de TripAdvisor
“Dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Original, bien fait, délicieux, personnel très sympa, déco mignonnette, je le recommande!! Très dépaysant, permet de goûter à des choses nouvelles... Notamment l'assiette découverte du soir qui regroupe plusieurs spécialités australiennes, à tester absolument!!

Bardos, France
“Un voyage en Australie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La cuisine y est originale et excellente : bien sûr il y a les classiques brochettes de kangourou ou le requin, mais je recommande plutôt le "Fish and chips", un grand classique de la cuisine anglaise particulièrement maîtrisé par le cuisinier, un vrai délice. Le Aussie (australien) burger est également très réussi,même s'il y a de la betterave, mes enfants ont adoré. La pavlova aux fruits de la passion est un vrai délice ainsi que le carot cake. J'y vais avec mes enfants ou avec mes amis, nous ne sommes jamais déçus.

Visité en juillet 2014
Lognes, France
“diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit restaurant au bord de la route pas facile à trouver.
Cadre sympathique.
Maîtresse de maison très agréable avec la clientèle. La carte est originale et simple.
J'ai testé le kangourou et sa purée de patate douce. Le kangourou était excellent mais la purée de patate douce manquait cruellement de gout.
Mon compagnon avait prix un hamburger exotique avec de l'ananas, certes bon mais pas exceptionnel.
Le dessert (Lemon sheesecake) excellent et leger
Nous y avons néanmoins passé un agréable moment en amoureux malgré une salle petite et vite bruyante.

• Visité en mars 2014
Bayonne, France
“Un petit air d'Australie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce restaurant en bord de route ne se remarque pas. Mais un jour je m'y suis arrêtée. Le cuisinier est Australien son épouse fort sympathique Française, la décoration est faite avec des objets ramenés d'Australie.

Le concept original les prix corrects.

Visité en juillet 2013
Dax, France
“Mon restaurant préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je suis devenue fan de ce resto ! Je n'ai pas encore tout goûté mais les plats que j'ai pris étaient parfaits, et les dessert n'en parlons pas. Je le conseille à tous les amateurs de bonnne cuisine qui en ont marre des restos où c'est cher et où il n'y a pas la qualité qui suit !
Et tout les employés sont sympa et souriant

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bilgola Cafe ont aussi consulté