Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2012

nous venons de séjourner à Anglet dans le village d'azureva ce séjour n'a pas été rose car les chambres étaient trop petites petit avantage vous pouviez laver vos dents en même temps que vous étiez sur le trône.sinon pas assez d'autorité au niveau de la direction disons même inexistante, il y a eu un petit problème pendant notre séjour quelqu'un s'est amusé à tirer l'alarme si celle ci s'était avérée véridique il y aurait eu un vrai problème car aucune communication de la direction. je n'ai jamais vu cela pas de rampe pour des personnes à mobilité réduite et pour les bagages des escaliers à ne plus en finir pour les chambres restaurant ,un conseil ne pas avoir une chambre côté piscine un vacarme à n'en plus finir et la cerise sur le gâteau deux poussettes de volées , aucune sanction de la direction aucun communiqué par micro.je pense que ce centre à besoin de jeunesse et de conformité.une équipe dirigeante avec plus de dynamisme serait la bienvenue.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions déja effectué d'autres voyages dans d'autres centres, mais sur celui ci nous sommes fortement déçus. Citons entre autres: chambres trop petites, salle de bains qui ressemblent à une capsule de cosmonautes lorsque on sort de la douche, si on ne fait pas attention, on pose les pieds dans le WC, c'est dire la place!!. Trop bruyants surtout coté mer, les noctambules s'en donnent à coeur joie, jusqu'à tirer la sonnette d'alarme en pleine nuit sans pour autant etre inquiétés par la direction qui semble inexistante.
Aucune fonctionnalité: pas d’ascenseurs, pas de rampe d'accès, on doit se taper les valises avec escaliers mesdames et messieurs les handicapés, inutile de venir dans cet ètablissement.
Au niveau de l'amplitude horaire des repas, cela relève du foyer logement: à 13h 15 le midi et 20 h 15 le soir , vous ne serez plus servi à table.. Citons quand meme les repas corrects sans plus, sauf la paella soi disant du pays complètement ratée. Le matin, vous avez le choix entre du pain ou du pain...
Heureusement le personnel est agréable et serviable, sinon nous aurions mis horrible.
A éviter absolument.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2012

Une vue sur mer imprenable (plages à 300 mètres) dans des chambres certes petites mais ou en été on ne reste pas (ou on reste chez soi devant la télé). Un personnel très attentif aux désidératas de tous les clients que ce soit de l'accueil en passant par le restaurant ou l'animation. On s'aperçoit d'ailleurs en discutant qu'il y a une grosse clientèle composée d'habitués qui voit tous les services s'améliorer au fur et à mesure des années. On mange bien et on participe ou pas à la vie du centre mais en tous cas on s'y sent bien et on est bien situé pour visiter tout ce qu'il y a à voir dans cette magnifiques région. Je recommande et j'y retournerais !

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2012

Chambre minuscule, étroite, lits séparés, certes lumineuse.
Cabinet de toilette de poche.
Horaires repas : vous aurez l'occasion de préparer votre futur séjour à la maison de retraite.
Repas : Choix limité. Table imposée pour tout le séjour. Petit déjeuner rustique, toujours du pain et encore du pain. Bon vous pouvez le griller : Original
Pique nique : une horreur
Animation : ramplanplan, , des animateurs professionnels seraient indispensables pour dynamiser et fédérer les vacanciers. Le choix pourrait miser sur moins d'animation mais de la QUALITÉ.
Accueil : le sourire devrait être partagé par tOUS les salariés.
Plage à proximité 3 minutes à pied et facile d'accès, cadre agréable, tranquille, pas de bruit la nuit, idéal pour se reposer.
Mais très belle région.
Je ne recommande pas ce village de vacances, le rapport qualité/prix est mauvais. On peut trouver sur le secteur beaucoup mieux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2012

Un bâtiment façon bateau de croisière...les chambres façon cabines ... MINUSCULES. deux lits une personne : on ne peut en faire le tour : c'est dire la taille de la chambre...Si vous mesurez plus de 1,85m, le lit sera un peu juste , en longueur ...
Petit bureau avec une chaise et une glace : c'est tout pour le mobilier ..
Pas d'armoire ni de placard dans la chambre ...mais dans la salle de bain ridiculement petite,petitesse accentuée, car on y a implanté des étagères ...MAIS pas question d'y ranger du linge ... c'est déjà embué quand on vient de prendre une douche , alors, à la deuxième.. .Pas question d'être à deux dans la salle de bain ,en même temps : PAS DE PLACE :dans un minimum de place sont implantées ces deux étagères-penderie , plus l' évier, plus le WC , plus la douche ..MINUSCULE ...et sale avec de nombreuses moisissures dans la douche ...
Porte fenêtre donnant sur un terrasse MINUSCULE avec une petite table et UNE seule
chaise : pas la place pour en mettre deux !!!
Nous avions la chambre 102 au rez de chaussée, donnant sur la mer, au loin ... et sous l'escalier qui descend du bar : bonjour le calme ....et jouxtant l'entrée du restaurant:....
Séjour du 4 au 9 juin 2012 , dans le cadre d'un voyage organisé. Il y avait DEUX et même TROIS cars , soit plus de 150 personnes... qui se côtoyaient dans la salle à manger, tôt le matin :à 7h ou 7h 30 selon les départs en excursions ...BRUYANT, pénible ...et là encore exiguïté des locaux en termes de répartitions des buffets pour tout ce monde là qui évidemment arrive pour déjeuner en même temps ...Queue dans les couloirs, avec des gens qui se soucient peu des autres et qui parlent très fort ... effet de groupe oblige ...puis queue vers l'UNIQUE buffet ridiculement petit... et 150 personnes debout à attendre...
Seuls les services du soir et du matin, services à l'assiette, méritent DES FELICITATIONS aux jeunes serveurs et serveuses qui, bien que peu nombreux, sont très efficaces et ce, avec beaucoup de gentillesse ! Ce qui n'est pas rien quand il y a plus de 150 personnes ...Pourtant, c'est très LONG ...
Quand on entasse un maximum de gens, dans un minimum de place avec le minimum de personnel ... c'est le client qui trinque !!!
FELICITATIONS aussi aux personnels en cuisine: c'est bon et bien présenté !
Le bar en terrasse est bien agréable, en hauteur, comme sur le pont d'un bateau, face à la mer...
Nous avons apprécié la soirée avec le groupe de chanteurs : une belle prestation. Une bonne ambiance à la soirée loto et à la soirée dansante.
Un accueil inexistant dans ce village vacances ... car ils ne sont pas arrivés quand on part le matin à 8h et ils sont déjà partis quand on rentre le soir ....Une direction absente ...

Date du séjour : juin 2012
Type de voyage : A voyagé avec des amis