“Bien situé mais bien vétuste”
Avis sur Azureva Anglet

Azureva Anglet
Avis publié : 10 juin 2013

Comme tous ceux qui se sont exprimés ici, j'ai été déçu par l'étroitesse du "placard de toilette" qui réussit l'exploit de regrouper douche, lavado, WC et étagères de rangement dans moins d'un mètre carré ! Pas d'ascenseur, il faut se coltiner les valises par des escaliers plutôt raides.

Restauration agréable (sauf le petit déjeuner très moyen), service en salle sympathique et rapide (mais nous étions hors saison). Direction aux abonnés absents et pas de petit déj avant 7H30 le jour du départ (et tant pis pour ceux qui venaient de loin et sont partis le ventre vide).

Idéalement situé tant pour les amateurs de plage que pour visiter les petits villages basques. (Bon, on a eu un temps de cochon, mais ça la direction n'y peut rien).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2013

Après de superbe vacances au centre Azuréva de Fréjus. Nous avons voulu changer de secteur et essayer celui de Anglet. Malgré des prestations en retrait sur les brochures, nous ne nous attendions pas à être déçu.

Les chambres sont très petites de 12m², salle de bain incluse... à 2 adultes plus notre petite fille de 10 mois, nous étions un peu serré ! La décoration et l'aménagement était totalement dépasser, moquette des années 80 et couloir sombre d'un autre age. Le pot d'accueil commence par un discours du directeur qui s'excuse pour les chambres très petites, les dégradations générales du centre et nous explique qu'une demande de rénovation est en cours car le centre devra se plier aux normes handicapés de 2015 ! D'ici là tous les clients actuels ont donc droit à un établissement en fin de vie...
Les animations sont toutes celle dicté par le réseau Azuréva, mais on en fait le minimum un seul jeu piscine dans la semaine, des jeux apéros même pas à chaque repas, aucune animation/bar l'après midi, pas mal de chose sont proposés mais beaucoup sont payantes en plus car elle sont organisés avec des prestataires externes.
Des bons points ? oui quand même, le personnel en place (quand il travaillait dans ces horaires restreints) était motivé et chaleureux. La restauration très bonne, même si sur la semaine les entrées et les desserts en buffet sont vite revenus à la même chose, surement du à la faible fréquentation.
Sinon on peut bouger facilement en bus pour pas cher entre Biarritz et Bayonne. Mais voilà les défauts du centre ont énormément terni notre séjour. A refaire Azuréva ? oui surement, mais pas à Anglet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Nous venons de séjourner à Anglet ,certes les chambres et salle de bain sont petites mais il y a beaucoup de points positifs à côté. La restauration excellente ( 2 plats au choix à chaque repas) ce qui n'est pas le cas dans certains centres ! Le personnel très attentionné et a notre écouté.Pour ce qui est de l'animation chaqu un y trouve son compte. Merci a Sandrine et Julien animateurs très sympas. Ce centre est très bien situé géographiquement pour toutes les ballades. Donc pour nous semaine très agréable pourtant en période très calme . Continuez ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Séjour août 2012.

Chambres très étroites, salle de bain minuscule, taille haricot vert exigée pour pouvoir se doucher... Parking : pas de grandes voitures sinon vous ne pourrez pas en sortir ! Où est le directeur, juste un coucou à l'arrivée et après, inexistant, à remplacer d'urgence ! Repas correcte sans plus mais aucun choix pour les desserts et pas assez de quantités pour tout le monde, certains doivent se contenter d'un yaourt ! Pas de ménage, où sont les femmes de ménages ? Nous n'en avons vu aucune durant tout le séjour. Les chambres sont sales surtout la moquette, les vitres n'ont pas du être faites depuis très longtemps... Animation ramplanplan, idéal pour les retraités ! Aucuns horaires respectés, les clients sont couchés quand celles-ci commencent. Du bruit la nuit à l'extérieur et le matin les retraités se croient seuls au monde ! Toujours aucune réaction de la direction...
Point positif : le cadre et la situation du village ( vue sur l'océan ). Le personnel de service en salle et au bar est très agréable.

Bref, si vous souhaitez séjourner dans le coin allez voir ailleurs !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

nous venons de séjourner à Anglet dans le village d'azureva ce séjour n'a pas été rose car les chambres étaient trop petites petit avantage vous pouviez laver vos dents en même temps que vous étiez sur le trône.sinon pas assez d'autorité au niveau de la direction disons même inexistante, il y a eu un petit problème pendant notre séjour quelqu'un s'est amusé à tirer l'alarme si celle ci s'était avérée véridique il y aurait eu un vrai problème car aucune communication de la direction. je n'ai jamais vu cela pas de rampe pour des personnes à mobilité réduite et pour les bagages des escaliers à ne plus en finir pour les chambres restaurant ,un conseil ne pas avoir une chambre côté piscine un vacarme à n'en plus finir et la cerise sur le gâteau deux poussettes de volées , aucune sanction de la direction aucun communiqué par micro.je pense que ce centre à besoin de jeunesse et de conformité.une équipe dirigeante avec plus de dynamisme serait la bienvenue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avions déja effectué d'autres voyages dans d'autres centres, mais sur celui ci nous sommes fortement déçus. Citons entre autres: chambres trop petites, salle de bains qui ressemblent à une capsule de cosmonautes lorsque on sort de la douche, si on ne fait pas attention, on pose les pieds dans le WC, c'est dire la place!!. Trop bruyants surtout coté mer, les noctambules s'en donnent à coeur joie, jusqu'à tirer la sonnette d'alarme en pleine nuit sans pour autant etre inquiétés par la direction qui semble inexistante.
Aucune fonctionnalité: pas d’ascenseurs, pas de rampe d'accès, on doit se taper les valises avec escaliers mesdames et messieurs les handicapés, inutile de venir dans cet ètablissement.
Au niveau de l'amplitude horaire des repas, cela relève du foyer logement: à 13h 15 le midi et 20 h 15 le soir , vous ne serez plus servi à table.. Citons quand meme les repas corrects sans plus, sauf la paella soi disant du pays complètement ratée. Le matin, vous avez le choix entre du pain ou du pain...
Heureusement le personnel est agréable et serviable, sinon nous aurions mis horrible.
A éviter absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Une vue sur mer imprenable (plages à 300 mètres) dans des chambres certes petites mais ou en été on ne reste pas (ou on reste chez soi devant la télé). Un personnel très attentif aux désidératas de tous les clients que ce soit de l'accueil en passant par le restaurant ou l'animation. On s'aperçoit d'ailleurs en discutant qu'il y a une grosse clientèle composée d'habitués qui voit tous les services s'améliorer au fur et à mesure des années. On mange bien et on participe ou pas à la vie du centre mais en tous cas on s'y sent bien et on est bien situé pour visiter tout ce qu'il y a à voir dans cette magnifiques région. Je recommande et j'y retournerais !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 1 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
À 2,4 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 2,3 km
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
À 0 km
Aucune photo disponible
Azureva Piau Engaly
N° 3 sur 7 à Aragnouet

Vous connaissez Azureva Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Azureva Anglet

Adresse: 48 Promenade des Sables | Bp 532, 64605 Anglet, France
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Anglet
Catégorie de prix : 50€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azureva Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azureva Anglet
Azureva Anglet Pays Basque