Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
82 $US
Hotel Fine(Anglet)
115 $US
  • Parking gratuit
Ibis Biarritz Anglet Aeroport(Anglet)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
  • Piscine
  • Piscine
Un membre de TripAdvisor
strasbourg
Avis publié : 9 juillet 2011

odeur spécial désagréable dans la chambre a la 175 spécialement peut étre . sinon rien a redire ; ll;emplacement par raport a l;aéroport est idéal cuisine agréable bien concue service a la hauteur

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
AUVERS S OISE
Avis publié : 9 juillet 2011

le check out était bien trop long, une file d'attente de 6 personnes minimum dans le hall à 1Oheures ! au final, tous pressés de continuer notre route ou d'entamer une journée de villégiature..., le réceptionniste débordé a omis de me délivrer une facture, et j'ai oublié de la lui réclamer car trop énervée par l'attente .Dommage, car mon impression de l'établissement était bonne...(sauf moquette à changer, cursives et couloirs à rénover)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Angers
Avis publié : 17 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2011

Hôtel facile d'accès, situé dans la verdure extérieur agréable ! Amabilité à l'acceuil peut mieux faire. Les clés de la chambre nous ont été remises alors que la chambre n'était pas faite (pas trrès agréable !)
Mauvaise odeur dans les couloirs et insoutenable dans les escaliers (ascensur bloqué). La moquette dans la chambre n'était pas propre et le lavabo ne s'écoulait pas normalement. Gros problème de moisissures sur les fenêtres en alu à l'intérieur de la chambre.
Restauration médiocre : 4 petites crevettes baptisées Gambas à la plancha accompagnées d'écrasée de PdT, quenelles au chocolat qui ressemeblait à tout sauf à des quenelles .... au total 18 € Le personnel du service restauration est aimable !
Je trouve que faire payer pour 15€ la nuit pour un yorkshire qui a dormi dans son panier alors que nous avons passé 5 jours en demi pension c'est très maladroit et peu commerçant !! C'est la pemière fois que Novotel nous facture la nuit pour notre york.
Attention ne comptait pas régler votre séjour avec des chèques vacances, on vous les refusera si vous effectuez une réservation prépayée par carte bancaire.
La côte basque est magnifique et propre !!!.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor