“Un lieu incontournable pour un départ en vacances”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Wavre, Belgium
“Un lieu incontournable pour un départ en vacances”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Après10h de route nous nous arrêtons chaque année avec plaisir au Novotel Anglet airport. Un tour de piscine, un repas au courtepaille et un bon repos confortable et au calme. Un plaisir pour les enfants et les parents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Gérant de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très touchés et surtout très heureux d'avoir pu contribuer à faire en sorte que, à un moment précis, vos vacances aient été un bon souvenir!

Nous vous remercions également pour votre fidélité, année aprés années, et nous espérons réellement pouvoir continuer à vous accueillir dans de bonnes conditions lors de vos prochains passages !

Très sincèrement,

Sébastien Darnet
Directeur

herblay
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit. Décevant la chambre pas très propre, tache sur la moquette. Le personnel était très accueillant, sympa. J'ai pas aimé le restaurant, attente trop longue et les produits ne me semblait pas frais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel un peux vieux qui manque de rénovation mais le personnel est très bien très accueillant, la réception est très bien, très souriant, avec toujours une toujours une touche d humour très sympathique, les chambres sont bien, calme, et pas de bruit!! Ce qui est sur, c est que si je reviens sur la côté basque, e viendrais au novotel!!!!

• Séjour du mai 2012
rang du fliers
Avis écrit le 19 juillet 2012

Après une longue route en voiture, quoi de plus reposant, qu'un verre autour de la piscine à l'ombre des arbres !
Cadre agréable, restaurant sympa !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cadre minable , terrain de tennis en ruine,chambres sales et glauques ,éviers bouchés,wifi inaccessible,literie vétuste , climatisation HS.
Incompréhensible que le groupe accor tolére qu'un tel bouge puisse avoir l'enseigne Novotel !!!
Et je passe sur le " restaurant" qui est à l'image du reste .....

• Séjour du juillet 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 juillet 2012

Chambre propre mais au rez de chaussé un bon restaurant petit déjeuner correcte qualité prix excellent recement classé quatre etoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 16 sur 64 à Biarritz
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 6 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque