“Bon rapport qualité-prix”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Personnel très accueillant, emplacement de l'hôtel en dehors de la ville mais l'accès à Biarritz est assez rapide par voiture. Bon hôtel pour venir en famille (piscine, table de ping pong, jeux pour enfants)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Gérant de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour

Toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport, qui a pris connaissance de votre commentaire, tient à se joindre à moi pour vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience avec les internautes et les autres membres de Trip Advisor !

Bien évidemment, c'est un plaisir de voir que nous avons pu, par notre travail, participer à rendre vos vacances agréables ! Et tout le monde ici y puise une source de motivation supplémentaire...

Trés sincèrement,

Sirecteur

Pont de Roide
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

séjour entâché de visites de pigeons sur les tables en consommant nos cocktails sur la terasse du bar ; literie inconfortable (trop dure) ; cocktails bien fades (Caïpirinha et Mojito très bas de gamme) ; emplacement et prix : bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous tenions, mon équipe et moi même, à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site de Trip Advisor.

Bien évidemment, cela ne me satisfait pas pleinement de savoir que nous n'avons pas su répondre correctement à vos attentes, même si vous précisez que le prix et l'emplacement font partie des points positifs. Cela n'est évidemment pas suffisant et nous prenons vos remarques très au sérieux, pour rectifier ce qui doit l'être.

Nous avons eu effectivement d'énormes problèmes avec les pigeons, et nous avons, à ce jour, trouvé une solution qui s'avère efficace. Cette nuisance n'est donc quasiment plus à l'ordre du jour.

Nous souhaitons à nouveau vous présenter nos excuses et nous souhaitons que cela ne soit pas rédhibitoire pour vos prochains déplacements ou séjours. J'espère effectivemment que vous continuerez à nous faire l'honneur de fréquenter le réseau Novotel !

Très sincèrement,

Directeur
Wavre, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Après10h de route nous nous arrêtons chaque année avec plaisir au Novotel Anglet airport. Un tour de piscine, un repas au courtepaille et un bon repos confortable et au calme. Un plaisir pour les enfants et les parents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très touchés et surtout très heureux d'avoir pu contribuer à faire en sorte que, à un moment précis, vos vacances aient été un bon souvenir!

Nous vous remercions également pour votre fidélité, année aprés années, et nous espérons réellement pouvoir continuer à vous accueillir dans de bonnes conditions lors de vos prochains passages !

Très sincèrement,

Directeur
herblay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit. Décevant la chambre pas très propre, tache sur la moquette. Le personnel était très accueillant, sympa. J'ai pas aimé le restaurant, attente trop longue et les produits ne me semblait pas frais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel un peux vieux qui manque de rénovation mais le personnel est très bien très accueillant, la réception est très bien, très souriant, avec toujours une toujours une touche d humour très sympathique, les chambres sont bien, calme, et pas de bruit!! Ce qui est sur, c est que si je reviens sur la côté basque, e viendrais au novotel!!!!

• Séjour du mai 2012
rang du fliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après une longue route en voiture, quoi de plus reposant, qu'un verre autour de la piscine à l'ombre des arbres !
Cadre agréable, restaurant sympa !

Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cadre minable , terrain de tennis en ruine,chambres sales et glauques ,éviers bouchés,wifi inaccessible,literie vétuste , climatisation HS.
Incompréhensible que le groupe accor tolére qu'un tel bouge puisse avoir l'enseigne Novotel !!!
Et je passe sur le " restaurant" qui est à l'image du reste .....

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 4 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque