“Hotel de qualité”

N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Toulouse
“Hotel de qualité”
Avis écrit le 20 août 2012

L'emplacement est en périphérie de Bayonne, Biarritz et Anglet, très bien placé pour un accès aux centres villes comme aux plages.L'aéroport n'est pas très éloigné sans créer la moindre nuisance sonore. Accueil sympathique, clair, précis, complet. L’hôtel est très propre, les chambres confortables, silencieuses et bien équipées. Piscine, bar / restaurant, parking Tout est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Gérant de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 22 août 2012

je tiens à vous remercier particulièrement pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site de Trip Advisor.
Sachez que tous les avis, qu'ils soient positifs ou parfois un peu moins bons, nous aident à nous améliorer au quotidien afin de mieux répondre aux attentes clients.
Bien évidemment, les avis positifs nous motivent et nous font extrêmement plaisir !

Cela nous prouve que notre implication au quotidien n'est pas sans résultat et nous avons la sensation, en vous faisant plaisir et en participant à la réussite de vos vacances, du devoir accompli !

Toute l'équipe, qui a pris connaissance de votre post, se joint à moi pour vous remercier à nouveau, et nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport !!!

Trés sincèrement,

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 11 août 2012

Bonne nuit, lit de grande taille et ferme et un grand canapé lit. la climatisation est de rigueur mais bruyante tout comme la VMC des sanitaires. chambre propre et design. le wifi est rapide et gratuit et la tv avec un grand choix de chaine TNT avec canal plus : mais qui dit TNT dit micro coupure et saccade...
le petit déjeuner est très bien varié et a volonté. Vue sur le parc, lierre au fenêtre, jeux pour enfants. piscine bien mais pas pour les enfants de moins de 150 cm. Restauration : repas moule frite à volonté mais il faut demander pour être resservis. Serveurs attentionnés au départ puis débordé par le coup de feu, victime de leur succès ; hôtel complet. prix abordable. Console de jeux Xbox 360 au hall d'accueil, et des Livres et Kapla pour les enfants. plein d'activité pour les enfants, Ping pong,;;

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc 2 eme etage plus calme attention au bruit de la ventilation
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour

Je tenais à vous remercier pour avoir déposé votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Sachez que l'ensemble du personnel est informé de vos remarques, et ils en ont été trés toucheés.
En effet, les retours de nos clients nous aident à nous améliorer au quotidien, et nous motivent pour aller encore plus en avant dans notre volonté de vous faire plaisir.

J'ai également noter les points sur lesquels nous nous devons de travailler afin d'atteindre la pleine satisfaction client; nous ne manquerons pas de réagir.

Si nous avons cependant, pu contribuer à la réussite de vos vacances, par quelques moyens que ce soit, cela en faisant notre travail, nous en sommes déjà satisfaits !!

Dans l'espoir de vous acccueillir à nouveau sur le réseau Novotel, je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations.

Sébastien DARNET

Avis écrit le 3 août 2012

Personnel très accueillant, emplacement de l'hôtel en dehors de la ville mais l'accès à Biarritz est assez rapide par voiture. Bon hôtel pour venir en famille (piscine, table de ping pong, jeux pour enfants)

Bonjour

Toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport, qui a pris connaissance de votre commentaire, tient à se joindre à moi pour vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience avec les internautes et les autres membres de Trip Advisor !

Bien évidemment, c'est un plaisir de voir que nous avons pu, par notre travail, participer à rendre vos vacances agréables ! Et tout le monde ici y puise une source de motivation supplémentaire...

Trés sincèrement,

Sirecteur
Pont de Roide
Avis écrit le 2 août 2012

séjour entâché de visites de pigeons sur les tables en consommant nos cocktails sur la terasse du bar ; literie inconfortable (trop dure) ; cocktails bien fades (Caïpirinha et Mojito très bas de gamme) ; emplacement et prix : bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous tenions, mon équipe et moi même, à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site de Trip Advisor.

Bien évidemment, cela ne me satisfait pas pleinement de savoir que nous n'avons pas su répondre correctement à vos attentes, même si vous précisez que le prix et l'emplacement font partie des points positifs. Cela n'est évidemment pas suffisant et nous prenons vos remarques très au sérieux, pour rectifier ce qui doit l'être.

Nous avons eu effectivement d'énormes problèmes avec les pigeons, et nous avons, à ce jour, trouvé une solution qui s'avère efficace. Cette nuisance n'est donc quasiment plus à l'ordre du jour.

Nous souhaitons à nouveau vous présenter nos excuses et nous souhaitons que cela ne soit pas rédhibitoire pour vos prochains déplacements ou séjours. J'espère effectivemment que vous continuerez à nous faire l'honneur de fréquenter le réseau Novotel !

Très sincèrement,

Wavre, Belgium
Avis écrit le 26 juillet 2012

Après10h de route nous nous arrêtons chaque année avec plaisir au Novotel Anglet airport. Un tour de piscine, un repas au courtepaille et un bon repos confortable et au calme. Un plaisir pour les enfants et les parents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes très touchés et surtout très heureux d'avoir pu contribuer à faire en sorte que, à un moment précis, vos vacances aient été un bon souvenir!

Nous vous remercions également pour votre fidélité, année aprés années, et nous espérons réellement pouvoir continuer à vous accueillir dans de bonnes conditions lors de vos prochains passages !

Très sincèrement,

herblay
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une nuit. Décevant la chambre pas très propre, tache sur la moquette. Le personnel était très accueillant, sympa. J'ai pas aimé le restaurant, attente trop longue et les produits ne me semblait pas frais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel un peux vieux qui manque de rénovation mais le personnel est très bien très accueillant, la réception est très bien, très souriant, avec toujours une toujours une touche d humour très sympathique, les chambres sont bien, calme, et pas de bruit!! Ce qui est sur, c est que si je reviens sur la côté basque, e viendrais au novotel!!!!

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Atlanthal
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 2 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 3 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque