“La pause sur la route des vacances!”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 20 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Hotel conforable (4*), bien situé à 2 pas d'Anglet, de Biarritz mais aussi de l'autoroute qui permet d'aller plus au sud ou dans les terres.

Chambre confortable et calme.

Piscine agréable.

Accueil impeccable et très très arrangeant.

Petit déj cher mais gratuit pour les enfants, repas classiques pris dans un cadre agréable (dehors au bord de la piscine).

A recommander.

Astuce pour la chambre : 2ieme étage, vue sur la piscine.
Avis publié : 15 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel est bien situé, très confortable, les petits déjeuners DELICIEUX !
La piscine est grande (les petits de moins de 5 ans n'ont pas pieds)
Seul hic : la clim très bruyante et la chambre petite mais pour une nuit ça le fait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Madame, monsieur,

Toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire chaleureux posté sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé, et que vous avez apprécié particuilièrement, semble t'il, notre petit déjeuner !
Ce dernier est un des points forts de la marque Novotel, et nous pouvons également l'agrémenter de quelques produits locaux: fromage de brebis, confiture de cerises d'Itxassou, guindillas, jambon de Bayonne en ce qui nous concerne.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau sur le Novotel Biarritz Anglet Aéroport, cela sera l'occasion pour nous de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire à nouveau !!!

Trés sincèrement,

Avis publié : 12 août 2013

Avis publié : 12 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 4,9 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
À 2,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 1,7 km
Chateau de Brindos
Chateau de Brindos
N° 4 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 81€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque