“un tres bon hotel a condition de demander la piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Biarritz Anglet

Novotel Biarritz Anglet
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restes 3 nuits a 4 dans cet hotel. Il ne paye pas de mine de l'exterieur mais une fois la porte d'entree passee, hotel tres accueillant.
Les + : facile d'acces, situation, personnel en nombre et disponible, parc d'agrement avec piscine et jeux pour enfants, petit dejeuner parfait, diners a theme
Les - : parking limite et places etroites, chambres un peu exigues pour 4 et a rafraichir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur trip advisor, et je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger.

Vous avez apprécié votre séjour, et nous en sommes trés heureux, croyez le bien !!

Des travaux de rafraichissements sont prévus dans le courant de l'hiver 2013/2014, cela afin de satisfaire encore davantage notre clientèle.

Nous espèrons donc vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors de votre prochain passage !

Trés sincèrement,
Morangis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel dit 4 étoiles qui ne les mérite pas. Les chambres (et leur équipement) et leurs sanitaires sont tout à fait corrects pour une nuit, l'insonorisation assez bonne, la literie est vraiment à revoir, les moquettes défraichies.la climatisation dans les chambres est appréciable mais bruyante.
L'accueil au desk est très aimable...dommage qu'il n'en soit pas de même pour celui du restaurant! Le restaurant: Cuisine tout simplement mauvaise: fade, "sèche".Quant au serveur, l'option "sourire" et amabilité n'était manifestement pas fournie avec.La piscine: froide

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur trip advisor.

Je suis tout à fait désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire lors de votre séjour.
Vous avez noté des dysfonctionnements qui m'interpellent, surtout lorsque ceux ci coincernent la qualité de l'accueil, qui est pourtant un de nos points forts, que ce soit au restaurant ou à la réception, comme cela est trés souvent précisé dans les commentaires clients.

Sachez cependant que nous avons fait le nécessaire sur ce point, et que nous espérons qu'à l'avenir, nous n'aurons plus besoin de revenir dessus.

J'ai cependant bien noté que vous avez apprécié, tout de même, l'accueil en réception, et je vous remercie de l'avoir noté.

En nous excusant à nouveau pour les désagréments rencopntrés, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes plus respectueuses salutations.
Sigogne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel conforable (4*), bien situé à 2 pas d'Anglet, de Biarritz mais aussi de l'autoroute qui permet d'aller plus au sud ou dans les terres.

Chambre confortable et calme.

Piscine agréable.

Accueil impeccable et très très arrangeant.

Petit déj cher mais gratuit pour les enfants, repas classiques pris dans un cadre agréable (dehors au bord de la piscine).

A recommander.

Astuce pour la chambre : 2ieme étage, vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
4.0 5 étoiles 1 036 avis
Hôtel Altica Anglet
Hôtel Altica Anglet
N° 9 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque