“Vacances pays basque”

N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

J ai eu un peu peur au début lors du Check in car le réceptionniste n était pas très souriant mais finalement après notre nuit passe du 22 au 23 août je n ai presque rien a redire. Chambre spacieuse et propre, wc sépare de la sdb. Toutefois la moquette devrait être changée et les chambres mieux insonorisées. Restaurant parfait avec un serveur chaleureux et souriant. Pdj parfait avec des brioches délicieuses et réceptionniste pour le Check out souriante et attentive. Je reviendrai

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Le bon point: la piscine, le reste étant moyen, voir moins. Les chambres auraient bien besoin d'un coup de peinture, mais surtout d'un changement de la moquette très usée. Même l'emplacement est moyen, ni près de la plage, ni sur l'autoroute

• Séjour en : juillet 2013
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur Trip Advisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien que désolé de ne pas avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes, je suis tout de même heureux de pouvoir vous informer que des travaux sont prévus sur cet établissement, dans le courant de l'hiver 2013.
Bien évidemment, les moquettes en font partie, mais également les communs, le rez de chaussée et une partie des extèrieurs. Tout cela nous permettra de satisfaire au mieux notre clientèle qui, à l'année, ne vient pas que pour la plage ou les activités de centre ville, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
En effet, le choix de l'implantation est tout simplement délibéré, car la proximité de l'aéroport est un atout en ce qui nous concerne, et de par cette situation trés facile d'accès, le Novotel n'a pas à souffir des nuisances sonores d'un établissement de centre ville en pleine saison, ni des va et vient permanents existant dans des hotels-club ou similaires, de bords de plage.
Cependant, comme vous avez pu le constater, le "trés centre ville" de Biarritz se trouve a environ 5 mn de notre parking gratuit, tout comme le "trés centre ville de Bayonne". Les plages d'Anglet ou de Biarritz, quand a elles, outre le fait d'être accessibles par les bus de ville, via l'arrét se situant à 50m de la sortie de notre parking, sont joignables en quelques minutes par voiture.

J'espère que notre établissement aura, à nouveau, le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, nous nous ferons une joie de vous faire profiter des rénovations !

En vous remerciant de votre contribution,

Trés sincèrement,

Avis publié : 27 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes restes 3 nuits a 4 dans cet hotel. Il ne paye pas de mine de l'exterieur mais une fois la porte d'entree passee, hotel tres accueillant.
Les + : facile d'acces, situation, personnel en nombre et disponible, parc d'agrement avec piscine et jeux pour enfants, petit dejeuner parfait, diners a theme
Les - : parking limite et places etroites, chambres un peu exigues pour 4 et a rafraichir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame, monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur trip advisor, et je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger.

Vous avez apprécié votre séjour, et nous en sommes trés heureux, croyez le bien !!

Des travaux de rafraichissements sont prévus dans le courant de l'hiver 2013/2014, cela afin de satisfaire encore davantage notre clientèle.

Nous espèrons donc vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors de votre prochain passage !

Trés sincèrement,

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 11 sur 13 à Anglet
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 80€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque