“Très confortable et agréable.”

Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot au premier coup d œil mais qualité accord hotel au rdv ! Cocktail très bon . Chambre bien (appart que la moquette est pas toute jeune !) certes l insonorisation pourrais être mieux mais franchement il faut tendre l oreille !!!! Le petit déjeune est extra !!!! À ne pas loupe ! Enfin parfait pour quelques jours !

• Séjour du septembre 2013
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame monsieur bonjour,

Je souhaite vous remercier, au nom de toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport, d'avoir pris le temps nécessaire pour la rédaction de votre avis sur votre séjour !
Nous sommes heureux de voir que vous avez pu trouver satisfaction lors de votre passage, ceci est notre principal soucis !

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau sur la Cote Basque, et nous vous remercions à nouveau de votre contribution!

Trés sincèrement,
Hyères, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtellerie de qualité, chambre spacieuse avec une bonne literie, donnant sur un parc arboré avec piscine, calme et reposant. Accueil très chaleureux et dynamique. Petit déjeuner varié, à volonté. Situé à proximité du centre ville et des plages. Bon séjour pour notre étape à Biarritz.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yvelines, RP
Avis écrit le 6 septembre 2013

Absolument indigne de la marque !
Nous avons logé au Novotel Anglet le 31 août pour une nuit seulement (heureusement !)
La chambre est dans un état déplorable, la moquette est tachée de partout, les toilettes sont calées avec un bout de carton plié, l'eau de la douche change de température toutes les 2 mns, le rideau de douche est très inconfortable, la baignoire est écaillée, les joints de la douche sont noirs et pour couronner le tout l'évier est REPUGNANT, il semble que l'on ait découpé un poulet dans celui ci tellement il est tailladé de coups de couteau (??!!).
Ma plainte auprès de la réceptionniste n'a eu pour seul effet de m'entendre dire "oui les chambres sont vieillottes, on prévient bien les gens quand ils réservent par téléphone".
Sans doute mais j'ai réservé sur le net donc personne ne m'a prévenu de l'état de la chambre, qui plus est cela ne correspond pas à une chambre vieillotte mais à une chambre hors d'age non entretenue depuis des lustres ... Comme dit mon mari si la chambre est si vieille j'aurai du proposer de payer 90 francs au lieu de 90 euros.
Je déconseille quiconque d'y loger !
Je joins les photos pour que les internautes puissent juger par eux même.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 4 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 14 à Anglet
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 10 sur 14 à Anglet
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Établissement : Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
N° 2 sur 14 Hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque