Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel décévant et personnel désagréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Avis publié : 27 octobre 2013

Habituée des hôtels Mercure et Novotel, celui ci est vraiment très décevant.
Les chambres sont à rénover, vieille moquettes avec mauvaises odeurs mais lit confortable.
Par contre, le personnel est désagréable et surtout il ne faut pas les déranger car j'ai pris 2 repas dans ma chambres avec la carte "Bar à tout heure", mais c'est faux "à tout heure" c'est pendant les heures du restaurant (et cela à vous de le savoir) et le personnel vous fait bien remarqué que vous les dérangez, même une bouteille d'eau m'a était refusée en me répondant : "servez-vous dans le bar", manque de chance, les produits du bar étaient périmés !!!!!!
Le 2eme repas a était commandé avant minuit (23h45) mais d'après le serveur, les cuisines étaient prêt à partir !!!
Pour un 4 étoiles, il y a des bases à revoir !!!!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chris L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Madame,


Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor, et je suis particulièrement étonné de lire cela.

En effet, vous écrivez que en dehors des heures de restaurant, on ne peut plus manger et que cela, c'est au client de le savoir. Je souhaite préciser que les horaires d'ouverture du restaurant son trés clairement affichés à différents endroits de l'établissement : entrée extèrieure de l'hôtel, puis sur le mur de la réception, à l'entrée des ascenceurs, et également, bien sur, au restaurant, dans le cadre avec l'affichage de nos cartes diverses. ( je tiens d'ailleurs, si vous le souhaitez, les différentes photos de ces affichages à votre disposition). Il y est trés clairement stipulé qu'en dehors des heures d'ouverture, et donc entre 14h et 19h et aprés 23h (car la cuisine termine effectivemment son service) vous avez la possibilité de vous restaurer sur une carte réduite. ( Nos clients individuels sont informés, oralement, dés leur arrivée, des heures d' ouverture de la restauration, ce qui n'a peut être pas été le cas pour vous, et nous en sommes navrés, dans la mesure ou vous étiez accompagnante d'un déplacement professionnel, dont les horaires des repas sont fixés pour la totalité du groupe). Lors de votre première demande, à 16h30, vous avez donc pu manger une salade César. Puis, lors de votre deuxième demande, à 23 h45, vous avez pu manger un saumon fumé ainsi qu'un croque monsieur, tous ces plats faisant partie de la carte réduite. Ces trois plats là ( carte à toute heure, comme vous le précisez) vous ont donc été servis, comme nous nous y engageons.
Aprés 24h, effectivemment, le bar ferme, et lorsque la personne du restaurant est partie, il reste la solution du minibar, ce qui vous a été proposé.
Je suis par moi même allé vérifier,aprés votre départ, et avant que votre chambre ne soit traitée, les produits présents dans le minibar de la chambre que vous avez utilisé, et je confirme que aucun des produits présents dans ce minibar n'affiche une DLC dépassée ou sur le point de l' être.

Concernant votre chambre, celle ci est une chambre Novation, avec une moquette extremement propre puisque shampouinnée à plusieurs reprises tout au long de l'année, le dernier passage se situant entre le 8 et le 10 octobre dernier.


Bien évidemment, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour toute question que vous souhaiteriez formuler, si cela peut nous permettre de vous rassurer sur notre souhait de satisfaire notre clientèle, quelle qu'elle soit, et en toute circonstance.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez Novotel, et en vous exprimant nos regrets pour l'impression que vous avez gardé de votre séjour,je vous prie d'agréer, madame, mes plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (900)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

569575 avis sur 900

Avis publié : 27 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JolleH2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci CLM31
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Oubi
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot au premier coup d œil mais qualité accord hotel au rdv ! Cocktail très bon . Chambre bien (appart que la moquette est pas toute jeune !) certes l insonorisation pourrais être mieux mais franchement il faut tendre l oreille !!!! Le petit déjeune est extra !!!! À ne pas loupe ! Enfin parfait pour quelques jours !

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olympe42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame monsieur bonjour,


Je souhaite vous remercier, au nom de toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport, d'avoir pris le temps nécessaire pour la rédaction de votre avis sur votre séjour !
Nous sommes heureux de voir que vous avez pu trouver satisfaction lors de votre passage, ceci est notre principal soucis !

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau sur la Cote Basque, et nous vous remercions à nouveau de votre contribution!


Trés sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtellerie de qualité, chambre spacieuse avec une bonne literie, donnant sur un parc arboré avec piscine, calme et reposant. Accueil très chaleureux et dynamique. Petit déjeuner varié, à volonté. Situé à proximité du centre ville et des plages. Bon séjour pour notre étape à Biarritz.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hubertm771
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
À 4,9 km
Atlanthal
Atlanthal
N° 1 sur 13 à Anglet
780 avis
À 4,9 km
Les Terrasses d'Atlanthal
Les Terrasses d'Atlanthal
N° 7 sur 13 à Anglet
215 avis
À 2,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
777 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 13 à Anglet
424 avis
À 3,1 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
1 265 avis
À 2,6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 5 sur 64 à Biarritz
493 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 13 Hôtels à Anglet
Catégorie de prix : 83€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet 4*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page